Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Blomberg Laboratories par Andy GLADWIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Blomberg Laboratories par Andy GLADWIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vends CIB de Dominique Duvivier.  neuf, avec sac noir et 2 jeux rouges. 30 fdpi Paiement par Paypal.
    • Bonjour  Olmac est un magicien d'exception surtout avec les cartes . Néanmoins il est aussi un cheval trop fougueux ou encore grand enfant. Cet aspect de sa personnalité le pénalise dans les concours car il a du mal à entrer dans le moule rigide que cet engagement exige.  Je l'ai vu 15 jours avant le championnat de France 2004  au local FFAP où avec les autres candidats il s'entraînait devant un public. Il a été époustouflant de technique mais sans numéro construit.  Le jour des épreuves au congrès du Touquet je l'ai de nouveau trouvé exceptionnel, techniquement largement au dessus du niveau des autres candidats mais encore une fois il était en dehors des clous. Son numéro pas assez calibré a largement dépassé le temps accordé à chacun ce qui a dû le disqualifier de fait.  Je le regrette pour lui car de mon point de vue il mérite vraiment une reconnaissance de la profession.  Bonne fin de journée  Philippe 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier SANSEIGNE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k