Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne fais pas de mentalisme, mais j'aimerais avoir ce pdf pour me faire une idée de l'arnaque ... et des annonceurs peut-être abusés !

Je suis allé faire un petit tour sur les premiers messages de ce sujet ! Avec le recul, c'est plaisant de voir la réaction de Weber ! En voici un exemple:

e-mail recu aujourd'hui :

"Monsieur,

J'ai reçu beaucoup de messages qui m'invitent à aller voir vos écrits insultants sur le forum de virtual magie.

Vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes jamais rencontré. Vous n'avez jamais acheté l'une de mes revues, ni mon encyclopédie du mentalisme (6 volumes de 250 pages chacun, format A4). Vous ne semblez pas vous rendre compte que vous attaquez gratuitement mon travail. J'ai eu le courage de devenir professionnel même si ça n'est pas rose tous les jours.

Chacun a le droit d'avoir un avis, le votre c'est de la délation. Vous portez un jugement sur des choses dont vous ignorez tout. Faire une levée double est la portée de tout le monde. Faire un journal est un travail titanesque. Expliquez-moi quel est votre intérêt dans cette affaire ?

Toute manigance n'empêchera pas le Grimoire Magique de parraître en temps utile. Que cela vous plaise ou non. Je vous invite à plus de respect.

Michel Weber"

Je pense qu'il ne va pas renouveler ses propos ! D'ailleurs, il a fait une disparition de ce post, le seul numéro réussi !!!

PS: si quelqu'un peut m'adresser le lien vers le pdf, ce serait sympa !

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...