Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'accuse pas Thomas, je pose juste une question à laquelle j'aimerai une réponse, de sa part ainsi que de M. Webber.

Je te l'accorde, il est tout à fait possible de se taper les 2396 fiches profil de VM ... si l'on a des journées de 72 heures et rien à foutre de son temps !! Je te laisse juste calculer le temps que cela prendrait.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme clairement indiqué lors des inscriptions, je n'ai et ne donnerai/vendrai jamais les informations que vous me communiquez.

Je me réserve toute fois le droit de vous envoyer qlques pub (en 7 ans, c'est arrivé qu'une seule fois je crois pour la sortie d'un livre magique ! ;)).

Je me permets de rectifier Chazoo :

Seuls les emails des personnes souhaitant les voir apparaître sont visibles.

Il y a une option dans votre Profil pour la masquer si vous êtes parano ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au lieu de porter un quelconque soupçon (déplacé) au sujet de Thomas... Chazoo aurait été bien inspiré de plutôt féliciter Thomas pour l'immense boulot qu'il fait avec le site Virtual Magie.

Bravo Thomas et que les paranos effacent vite leur e-mail dans leur profil, comme le suggère Thomas !

Encore B R A V O à Thomas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérape ! :)

Vous battez pas pour moi, je n'en vaux pas la peine ! ;)

Merci de passer en privé SVP !

Merci pour soutien à tout 2 en tout cas ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oups ! toutes mes excuses à Chazoo !! c'est bien sûr pas de toi que je voulais parlé !(...mais de l'autre !) mille excuses ! et tu as raison... j'ai pas fais exprès !!

... l'essentiel étant qu on soit d 'accord tous les deux pour souligner l'excellent boulot de Thom' !

encore désolé Chazoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oups ! toutes mes excuses à Chazoo !! c'est bien sûr pas de toi que je voulais parler !(...mais de l'autre !) mille excuses ! et tu as raison... j'ai pas fais exprès !!

... l'essentiel étant qu on soit d 'accord tous les deux pour souligner l'excellent boulot de Thom' !

encore désolé Chazoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, c'est bon jean-Paul , c'est vrai qu'on est d'accord, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait démarrer. restons amis !

Par contre, Thomas,

ne te sous-estime pas. Je crois justement que tu vaux la peine.

Rassure toi, je n'ai pas l'àme à chercher la petite bête.

J'aime la magie, et j'aime consulter VM quotidiennement.

Je te remercie pour ce site fabuleux.

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...