Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Y'en a un qui va en faire les frais..............mouarffffffffffffffffffffffffff

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je l'ai parcouru.......... euh... mouais... sur le contenu, rien à dire (Vallarino, Vaquera, etc...) encore que... tongue.gif (tiens, l'article de Vaquera je l'avais déjà lu quelque part... :grin:)

en revanche, la mise en page............ :crazy: m'enfin bon...

en tout cas, bien content de n'avoir pas 'cotiser'...

et condoléances à ceux qui l'avaient fait... :crazy::(

Choose your battles wisely.

Publié le
C'est clair qu'il ya de la pub pour des gens auxquels je ne pensais pas.

Je viens de recevoir le Grimoire par mail, d'un illustre inconnu... (bon ben, faut que j'envoie 20 Euros maintenant, c'est malin !) et... Baboun

avait raison tongue.gif :

C'est clair qu'il ya de la pub pour des gens auxquels je ne pensais pas.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Bon je revend le mail que j'ai reçu... 15 Euros, d'occasion, puisque je l'ai déjà lu... :crazy:

Dépêchons-nous, y en aura pas pour tous le monde ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Bon je revend le mail que j'ai reçu... 15 Euros, d'occasion, puisque je l'ai déjà lu... :crazy:

Dépêchons-nous, y en aura pas pour tous le monde ! :/

Et moi 10€ frais de port compris :)

Magicalement Stéphane

Publié le

bon je fais mieux...

5 euros, frais de ports compris et en cadeau bonux le premier exemplaire du 'Virtual Grimoire' dans lequel j'ai pris soin de recompiler/recopier les tours de la partie secrète d'un site secret et élitiste... tongue.gif :grin: (désolé Thomas, pas pu m'en empêcher... ;) :grin:)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...