Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et pourquoi pas un VirtualMag ? :)

avec Dedans les Comptes rendus de spectacle de matos ... des discussions intéressantes résumées des forums.. des tours, des photos des différentes amicales de clubs non officiels... que sais je ^^

Pour qui pour quoi ?

Bah pour des gens qui n'auraient pas forcement le net, d'autres qui aiment les support papier.. en semstriels ou trimestriel... :)

Par contre, pour être plus serieux, je n'ai jamais bien compris pourquoi il n'y avait pas eu de "chat" implanté dans le site. Ils n'ont jamais entré la desertion des forums.

:)

++

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deja un e-zine en pdf vraiment gratuit et telechargeable sur un autre site (faites des recherches et vous trouverez) avec des CR, des routines,... exactement ce que certains aimeraient avoir, et il est telechargeable tous les mois, il existe depuis le mois de decembre ou janvier....Vous pouvez donc constatez que le tout gratuit est possible et qu'il existe car je l'ai rencontrer.

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment évoqué avec Alex la possibilité de faire un magazine en pdf. C'est très intéressant mais cela demande beaucoup de travail et une coordination rigoureuse. A cour terme c'est facile mais à moyen terme quand c'est bénévole il devient difficile de motiver un ensemble de rédacteurs qui ont d'autres occupations. Quand j'ai pondu le Arcane spécial Halloween 2002 j'ai pigé le boulot que cela demandait et je me suis juré de ne pas recommencer avant longtemps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas faire un e-zine, sans frais postaux ni de papier, pour voir.... ???

Il en existe déjà au moins un (que tu connais ;) )

Les français ont un retard monstrueux dans l'internet et donc dans les e-zines, c'est pourtant souvent des publications de qualités malgré leur

gratuité.

En effet, c'est une des raisons qui nous ont poussé, sur LSP, à créer un tel magazine. Non pas que la qualité des payants soit mise en cause, mais le prix

peut en rebuter plus d'un surtout quand on débute ou qu'on hésite sur l'une ou l'autre des revues existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile à dire quand tu vis d'autre chose !.. :)

La passion ok mais c'est aussi un vrai travail donc en tant que professionnel je limite mes interventions bénévoles. Dans une autre vie j'étais libraire et bien que cela me passionnait je n'ai jamais bossé gratuitement pour mon patron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La conférence de @Benoit CAMPANA est tout simplement incroyable. Il propose une approche fine et intelligente des choix binaires, de l’équivoque et de tout l’aspect psychologique de la magie mentale. 👉 C’est bluffant. 💥 Son tour de Smash and Stab à lui seul vaut le prix de la conférence : Facile à fabriquer Idéal pour la magie de salon Redoutablement efficace 🃏 Il propose également une version quasi impromptue de la carte au portefeuille, ultra pratique et facile à emporter partout avec soi. 🧠 Et le must : il t’apprend à travailler un chapelet en moins de 10 minutes. Si j’avais vu cette conférence plus tôt, je me serais évité bien des galères avec le Mnemonica ! ✅ Bref, vous pouvez acheter ce programme les yeux fermés. C’est intelligent, utile et directement exploitable.
    • On sent le gars qui a lu Prestidigitation - Retour aux sources où tout ceci est largement détaillé. 😉  Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre
    • Bonjour, Passionné par les arts du cirque et plus particulièrement la magie, je les pratique depuis 1987. Je me suis spécialisé dans le domaine de la magie pour enfants (spectacle/ateliers) très tôt. J'ai pu acquérir toute ma pratique par le biais d'expérimentations, de rencontres de personnes du milieu artistique et d'une bonne dose de travail. Suite à des rencontres et quelques formations, je me suis dirigé vers le monde médical (et social). J'encadre désormais des ateliers de "magie adaptée" et je  joue des spectacles interactifs pour des publics en situation de handicap, d'isolement.... dans différentes structures comme Ehpad, CHU, IME... Il me tient à coeur de pouvoir apporter la magie, la culture, et un peu de joie à toutes ces personnes. Par la suite, j'ai eu envie de partager mes expériences et quelques anecdotes. J'ai donc intégré l'association M.A.IN (Magic Academy INter-planetary) avec @Félix SIMON, et aussi la Magic Mind's Academy de Brussels en tant que formateur. J'adore les contes et histoires, les univers magiques, la force de l'imagination, rêver et faire rêver. Le monde de la magie me permets de rencontrer d'autres rêveurs,  d'échanger avec eux, d'imaginer de nouveaux mondes , de créer de nouveaux tours et de jouer tout simplement.  Être magicien, c'est quand même un des plus beaux métiers du monde !

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8168
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gérard PESSON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

×
×
  • Créer...