Aller au contenu

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai discuté avec lui par mail.

Voici quelques précisions :

"L'impression d'un tel magazine coûte déjà une fortune.

Cependant il faut savoir que si je mettais ce magazine en pile au coin de la rue, il perdrait toute sa valeur.

Il est primordial que les intéressés fassent cette démarche psychologique de faire un chèque, de faire un courrier et de faire la démarche pour profiter de cette opportunité. Car c'est une vraie opportunité! Le grimoire magique ne sera pas une feuille de choux photocopiée mais un vrai magazine avec des pubs professionnelles. N'oublions pas qu'il est destiné à des amateurs ou des professionnels de la magie ce qui signifie qu'une personne qui n'est pas "là dedans" ne fera pas la démarche de sourcrire à cette aventure."

bye.

Il est évident qu'une publication coûte de l'argent, personne n'a jamais dit le contraire. Mais, je crois que la formule (pas magique celle-là ! ;)) n'est pas franchement appropriée !

Quand c'est gratuit : cela ne coûte rien ! Du gratuit, à 20 Euros, ce n'est plus gratuit ! Non ? :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisqu'il en faut un, je serais celui la.

Je me propose de faire le pigeon de service, d'envoyer le chèque et lors de la reception du grimoire, de vous faire un CR détaillé en MP.

En contrepartie, il faudra m'envoyer un chèque de 50 euros pour couvrir mes frais.

Non non, ne me remerciez pas c'est tout naturel...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisqu'il en faut un, je serais celui la.

Je me propose de faire le pigeon de service, d'envoyer le chèque et lors de la reception du grimoire, de vous faire un CR détaillé en MP.

En contrepartie, il faudra m'envoyer un chèque de 50 euros pour couvrir mes frais.

Non non, ne me remerciez pas c'est tout naturel...

Même pas une petite photocopie ?! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec LeMikeOne et les autres : l'annonce de la part des annonceurs de ce nouveau magazine est MENSONGERE. Quand c est annoncé comme gratuit cela doit effectivement être G R A T U I T .... là c'est abusé !!!

Alors je vote NON (! !) à l'abonnement de ce magazine ! et vous voterez vous "OUI" ou "NON" !! mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le prix de 4 paquets de cigarettes, les frais de conditionnement et de timbres poste seront pris en charge. Cette somme ridicule et dérisoire (vingt Euros) constitue votre seule participation aux frais.

L'abonnement est 100% gratuit. Le reste est à la charge de nos sponsors."

De la bonne grosse manipulation de vendeur d'encyclopédies !!! La technique du prix fractionné et comparé à un produit culpabilisant (le tabac) est un vieux truc utilisé par les vendeurs au porte à porte. De même que l'astuce qui consiste à faire passer le coût de la revue uniquement dans les frais de port sur-évalués pour prétendre ensuite que la revue est gratuite.

Il n'y a pas photo : c'est de la manipulation pure et simple. Rien que pour cela je dis : NON. Si on y ajoute le fait que le rédacteur est celui qui a pondu le nauséabond Exortisma il faut carrément faire campagne pour ce NON ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’étais assez tenté au début par cette démarche d'un magazine accessible pour 20 Euros, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis dans l'expectative.

Je crois que je vais attendre un peu pour voir ce qui se dis et se passe avant de peut-être perdre mes sous pour rien . ???

Je me pose une question ? : dans le descriptif qui est fait dans la partie Actualité sur VM, a aucun moment il est précisé s'il sera en couleur ou Noir et blanc ni combien de page il comportera.

Dommage que Mr. Michel Weber n'intervienne pas sur le forum ???

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...