Aller au contenu

Le Grimoire Magique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Ce qui m'intrigue toujours le plus et est toujours présent dans le mail en question c'est:

Jean-Pierre VALLARINO, Carlos VAQUERAS, DURATY, Michel WEBER mettent leurs talents en commun pour réaliser les premiers magazines.

Mentionner ces personnalités célèbres du monde magique se voudrait au-delà du financier d'apporter un gage de qualité et de confiance à cette future revue...

Quelqu'un dans le secret des dieux (des intéressés (?))peut confirmer cela ?

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean-Pierre VALLARINO, Carlos VAQUERAS, DURATY, Michel WEBER mettent leurs talents en commun pour réaliser les premiers magazines

Quelqu'un dans le secret des dieux (des intéressés (?))peut confirmer cela ?

Thomas doit bien en connaître quelques uns personellement

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici qui devrait vous rassurer en partie quant au sérieux de cette future publication; sa parution est bien prévue et confirmée par Carlos Vaquera à qui j'avais fait un petit mail pour savoir si sa participation était exacte, prématurée ou fausse. Voici sa réponse avec son accord:

"Bonjour!

Ce n'est pas de l'intox mais bien une véritable et concrète information!

Bonheur!

Carlos "

Ah sympa ce Carlos !

Pour le reste à vous de voir...

Husky

Ps1: Qd même Michel Weber dans sa pub il abuse, il a déjà fait une coquille en mettant un s à Vaquera !! Ah lala ! Ca fait pas sérieux....

Ps2: Même petit mail envoyé en début de semaine à MM.Duraty et Vallarino...mais sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai enfin lu ce thread jusqu'au bout ! lol

je me pose juste une question :

Michel Weber a arrêté la revue exrotisma pour deux raisons.

1) le manque de temps

2) le manque de contenu de qualité en mentalisme

en un mot il avait fait le tour et il n'avait plus matière à !

(on l'a vu dans les trois derniers numéros de cette revue qui n'étaient que pompages au mot près de livre ou d'articles publiés sur le net, ce qui fait gagner du temps...)

alors pourquoi cette nouvelle aventure??

il lui suffisait de reprendre exortisma avec son fichier d'abonnés et un tarif d'abonnement lui permettant de subsister?

la réponse vient peut être du contenu..., proche peut être d'exortisma et donc difficilement "écoulable" de nouveau aux abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu une réponse de M. Duraty à cette même question posée quant à sa participation effective, prématurée ou fausse à ce satané sacré Grimoire !

Voici sa réponse telle quelle, là aussi avec son autorisation, merci à lui:

" Bonjour,

Je vous informe que je ne participerai pas à la rédaction de " Grimoire Magique ". Sans commentaires.

Cordialement.

DURATY "

Hmmm .....Bon donc moi je prends mon petit stylo magique-numérique, et je barre le nom de Duraty de la publicité....

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un nouveau mail de Michel Weber, dont je vous livre quelques passages:

"Cher magicien,

Nous avons trouvé votre adresse Email, par hasard (*1*) sur Internet et espèrons que ce message ne vous dérangera pas trop.

[...]

Le meilleurs moyen pour avoir beaucoup de lecteurs, c'est de le proposer gratuitement et c'est ce que nous faisons!

Oui, le Grimoire Magique et GRATUIT ! (*2*)

Ne restent à votre charge que les frais d'affranchissement, de conditionnement et de réalisation, soit une somme minime de (*2*) [...]"

(*1*) Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai jamais trouvé d'adresse e-mail de magicien par hasard sur Internet.

(*2*) Le gratuit est toujours à 20 euros.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne restent à votre charge que les frais d'affranchissement, de conditionnement et de réalisation

Les frais de réalisation ne représentent-ils pas justement en grande partie ce qui fait le caractère payant d'un magazine ?.. Ce monsieur persiste donc dans son argumentation vaseuse et y ajoute le spamming ! Sans parler de la fausse affirmation de la participation de Duraty. No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...