Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magiciens et Téléthon


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Comme chaque année, je parle et fais un tour en rapport avec le téléthon, comme une site piqure de rappels…

Sûr que plein de potes font pareils, et aussi des dons directs…mais serait surement bien de regrouper des talents et des envies dans ce sens… Il doit y avoir des tonnes choses à faire, ou existantes déjà…

J'ai juste hate de savoir…

et on peut encore envoyer quelques billets magiques…

les bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pendant une dizaine d'année, le club de la fac de pharmacie/médecine/santé Pharmagie Caen a fait des spectacles pour Téléthon et Sidaction :)

mais il s'est mis malheureusement en sommeil cette année, faute de forces vives...

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, nous avions réuni cette chaîne magique

sur le plateau de France 2... :)

Bon, je suis pas certain que niveau magie, on est atteint ce soir là,

comment dire... J'espère que mes camarades ne m'en voudront pas trop ;)

Mais, c'est l'intention qui comptait, non ;) !

[video:youtube]

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle horreur... Il y a longtemps que je n'avais pas vu cette vidéo.

L'intention est louable et généreuse. (Encore que, qu'est-ce que cette "prestation" apporte vraiment en terme de dons...?)

Mais la prestation est vraiment horrible... J'ai honte pour eux rien qu'en regardant la vidéo... Quelle image pour "la magie" !

Des types déguisés en magicien au mieux, mal fagotés au pires, qui essayent de faire "un truc" chacun leur tour... Il n'y a aucune synchronisation, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas ensemble, tout se chevauche et un truc sur 2 ne fonctionne pas... La plupart de ces types n'ont jamais vu un vrai public.

Je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée de faire remonter cette vidéo :( :( :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...