Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Truc qui n'a rien a voir avec la magie, je me suis lancé dans un logo pour mon club de boxe francaise pieds/poings (appelé Savate) afin de faire des sweet à capuches dans un 1er temps digne de ce nom.

Pour le logo sur le coté facé, coté coeur, on s'est mis d'accord sur celui-ci

mini_161202101420184983.jpg

Par contre, au dos, on aimerait un truc qui se voit mais pas trop bling bling en restant dans les standards et non des logo type MMA.

J'ai travaillé sur plusieurs projets, et j'aimerais avoir votre avis :)

Si vous vous posez des questions de pourquoi un dragon? C'est l'embleme du tregor, rien à voir avec du karaté kid ;)

NUMERO 1

161203092528140533.jpg

NUMERO 2

161203092528680879.jpg

NUMERO 3

16120309252966033.jpg

NUMERO 4

161203092528786358.jpg

NUMERO 5

161203092529349836.jpg

Merci ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso, c'est celui que j'aime le plus egalement. Mais si je peux avoir d'autres avis, ou des idées, ou me conforter dans l'idée, je prends :)

Merci pr ton avis.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

C'est en noir et blanc ou couleur ?

Car je mettrai du rouge sur savate ou club !

Publié le

Non, on m'a demandé de rester au max dans le noir & blanc.

Le sweet à capuche sera noir egalement

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Sincèrement.......sheet noir,

Si tu écris club en rouge ça fracasse avec les gants rouge au sis en haut !

Publié le

Je testerai voir ce que ca donne ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Personnellement, j'aime bien le 3 car c'est le plus lisible de tous (avec le 1, mais les bonhommes du 3 rajoutent quelque chose).

Cependant, je pense que je le préférerais avec le dragon du 4, car le dragon identifie plus ton club : c'est pas "juste un club de savate", c'est celui du Tregor.

Publié le (modifié)

Je trouve qu'on a du mal à lire "tregor". Les lacets des gants peuvent former un "A".

Tu devrais te focaliser sur une idée pour la renforcer. (le rendu des gants est trop différent de celui du ring, ça affaibli un peu l'ensemble).

Pour celle du ring par exemple:

Essaie de le placer de différentes façons dans la compo, ou de le travailler différement (tu peux le faire très graphique comme là, le suggérer, changer le point de vue... )

J'aime bien le côté imposant de ta tipo, mais je suis pas sûr pour le mélange negatif/positif. Tu peux essayer tout l'un ou tout l'autre.

Tu peux aussi te poser la question de la valeur de chaque mot. Doivent ils être tous de la même taille? (Quel est le mot le plus important? que dessine la formation des 3 mots?)

T'as un rendu rectangulaire, tu peux peut être aussi le fermer, pour suggérer un poster (les mains coupées dans les derniers risquent de faire tiquer un peu une fois imprimées sur le T-Shirt).

T'as une bonne base. Avec quelques ajustements, tu peux avoir un truc qui pète. Pour le moment, ça manque un peu d'unité, selon moi.

Par contre, ton rendu est pas mal pixelisé, tu devrais peut être bosser en vectoriel.

Modifié par munky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...