Sébastien LESTRADE Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de photos de boussole indiquant les 4 directions. Impossible de trouver cela si quelqu'un à un lien Citer
Invité Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 https://pixabay.com/fr/boussole-east-au-nord-sud-ouest-152121/ Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 2 décembre 2016 Auteur Publié le 2 décembre 2016 Pardon je précise, je cherche 4 fois la même image mais avec une direction différente et de préférence de bonne qualité pour pouvoir faire imprimer cela dans de bonnes conditions. Je regarde déjà ces liens, merci. Citer
Christian CHELMAN Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 En principe, la boussole indique le Nord... Donc, tu prends la boussole de ton choix et la photographie 4 fois en la faisant chaque fois pivoter d'un quart de tour. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 2 décembre 2016 Auteur Publié le 2 décembre 2016 Merci pour vos conseils Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 En principe, la boussole indique le Nord... Donc, tu prends la boussole de ton choix et la photographie 4 fois en la faisant chaque fois pivoter d'un quart de tour. Chuck Norris a voulu faire ce montage un jour, alors il a déplacé 4 fois le pôle magnétique. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 ...mais ça n'a pas marché car la boussole a toujours indiqué Chuck Norris à chaque fois Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 décembre 2016 Publié le 2 décembre 2016 La pointe nord de la boussole indique le nord qui est en fait le sud magnétique. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.