Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, ALI a dit :

Salut,

C'est juste la taille d'une boite d'allumette...une carte c'est 2 fois plus grand!!

Ça a l'air plus gros alors

dans la vidéo ils expliquent bien le handling pour passer totalement inaperçu ? Car l'effet que j'adorerais faire c'est geler le pendentif sur la personne comme dans le trailer

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 4 heures, jayce a dit :

dans la vidéo ils expliquent bien le handling pour passer totalement inaperçu ?

Oui , les explications couvrent le handling avec gimmick tenu en main , mais le plus simple reste d'y adapter un tirage. Pour passer totalement inaperçu , il faut créer une parenthèse d'oubli entre le moment de la dépose du liquide et le moment  visuel magique ou la pellicule se forme sur l'objet. 

Comme déja dit , je suis plutôt déçu des explications qui tentent de justifier certains mouvements compliqués à faire passer " en conditions reelles". Sans en dire trop , il faudra que tu trouves les bons moments pour "charger et décharger" le gimmick.

Il y a 3 heures, HREJ a dit :

Vous n'avez pas suivi les cours d'Antonio ! Sachez prendre des risques :)

Oui oui et oui ! Risques calculés ceci dit , Appelons cela.... de l'entrainement :)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le Sunday, December 18, 2016 à 14:18, dedemagic a dit :

Merci jayce 

hate de lire ton cr

Réception à l'instant 😊

20161228_084433.jpg

Publié le
il y a 2 minutes, radlabo a dit :

merci pour ce post qui fait avancer le sujet général...

De rien.....(ironie quand tu nous tiens) sachant que tout a déjà était dit sur ce sujet 👍

Par contre je dois chercher vraiment les meilleures bombes.

Mais je ferai un petit CR tout de même !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...