Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Ne te sens pas seul Maroine, ce sont, sans doute, des messages codés à chacun de ses messages je n'y comprends jamais rien .

Oui tout simplement une personne qui à peut-être vraiment du mal avec l'orthographe et qui fait pas forcément exprès,

Mais j'avoue que c'est pas super agréable à lire,

Moi même au départ en écrivant à la va vite il y avait que des fautes mais je désormais je fais bien plus attention car je me dis que c'était pas toujours agréable pour les autres sachant qu'en plus à la base je maîtrise assez bien l'orthographe et la grammaire...

Publié le

Imaginons que nous soyons à table ,

Que sur cette table se trouve des glaçons,

On en prend un en main et le glaçon est tellement froid que quand on souffle ou gele les objets...

Publié le (modifié)

Merci à HREJ j'aime beaucoup l'idée de la pièce Titanic …

Pas de quoi, fais en une belle routine comme tu sais en faire et l'idée sera exploitée de main de maître. ;)

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

En passant il ya quelques jours chez auchan,

je suis tombé sur ces 2 bombes,

Qu'elle est la différence et la meilleure bombe pour réaliser cette effet au mieux ,

J'imagine que la bombe auchan n'est pas forcément le top...

20161208_134120.jpg

20161208_134046.jpg

Publié le

En passant il ya quelques jours chez auchan,

je suis tombé sur ces 2 bombes,

Qu'elle est la différence et la meilleure bombe pour réaliser cette effet au mieux ,

J'imagine que la bombe auchan n'est pas forcément le top...

Publié le (modifié)

Désolé message mis plusieures fois car beug mais je ne sais pas comment les effacer sur ce nouveau site :(

Merci modo 

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...