Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon, pour l'instant je ne trouve pas ce que je cherche, j'ai reparcouru avec intérêt le Practical Mental Magic d'Annemann et je note au passage :

> an original faked enveloppe (3 sorties)

> the double ad test (routine avec des enveloppes à change)

> my own swami test (la base de la base pour simuler une charge)

> reincarnation (un petit montage sympa à base de rubber cement, je garde ça dans un coin de ma tête !)

Bref, je m'oriente progressivement vers une solution très différente et toute personnelle ;)

Merci pour toutes vos références ! et par avance pour toutes vos autres idées que vous pourriez poster ici :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
et comme tu es grenoblois je ne sais pas si tu avais eu l'occasion d'assister à la conférence des Glisons (?).

Hélas non !

(Par ailleurs je ne suis pas très souvent à Grenoble en réalité)

Comment me tenir informé des prochains confs qui pourrraient y être données ?

Publié le

Les billets knife sont expliqués dans le Corinda, tu doit pouvoir trouver d'autre source pour ce genre d'objet (j'ai aussi entendus parler de performeur qui se faisait des modèle maison en collant un billet contre un coté d'un coupe papier avec un peu de cire/colle à post-it).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...