Aller au contenu

[Technique] Charger une Enveloppe : références

Valentin BECMEUR

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un moyen de "charger" une enveloppe, au départ vide (disons, ne pas effectuer un change avec un élément froid déjà intégré dans l'enveloppe, mais bien y insérer secrètement une carte ou un billet. L'enveloppe est ensuite présentée comme fermée)

Avez-vous une technique ou du matos particulier à me recommander ? Un big thanks pour toute piste et suggestion :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est assez particulier (des agrafes partout !) mais la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton message est chez Oz Pearlman, dans "Into the Abyss" (jette un oeil sur son célèbre passage à America Got Talent).

Plein (plein !) d'autres pistes me viennent, mais maintenant que j'ai celle-là en tête, les autres se cachent derrière et je n'en vois que des silhouettes ;) trop floues pour t'indiquer des sources, trop nettes pour les décrire ici.

z Oz Pearlman

(jette un oeil sur son célèbre passage à America Got Talent

Il est énorme, j'adore sa prestance et ses présentations :) :)

Mais ...

...c'est QUOI ce montage vidéo ??? Qui est cet individu sans aucune sensibilité qui s'est cru malin de débiner ??? Que c'est triste ce refus chez certains de préserver un peu de *magie* dans ce monde... :(

Pour un effet avec un(e) partenaire et comme tu es grenoblois je ne sais pas si tu avais eu l'occasion d'assister à la conférence des Glisons (?). Pour un effet, il utilisait un coupe papier spécial permettant de charger l'enveloppe au moment de son ouverture avec le dit coupe papier.

Quelqu'un pourra sans doute compléter ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...