Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

suis en train de lire un livre de Arthur Dreyfus "l'histoire de ma sexualité". Dreyfus est magicien ou il l'était, il est d'origine de Lyon. Ce livre est une merveille d'humour, de pudeur, de lucidité et de poésie (pourquoi pas...)

qui le connait ?

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avais découvert "La synthèse du Camphre" du même auteur, grâce à Thierry Collet qui me l'avais recommandé il y a quelques années, un livre pleins de temps d'avance, de parenthèses d'oubli, et de fausses pistes ! Une vraie construction de magicien !

++

Publié le

Il y a une paire d'années, il animait une émission très sympa sur France Inter. Je le trouvais brillant dans ses interviews. C'est en cherchant qui il était que j'ai découvert qu'il était aussi magicien.

Il est un peu né avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais il est incontestablement brillant. Au vu de son jeune âge, c'en est même limite agaçant.

Bon, par contre, je viens de voir qu'il adore Anne Roumanoff... comme quoi personne n'est parfait.

Publié le

Il est un peu né avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais il est incontestablement brillant.

L'un n'empeche pas l'autre, hahahaha ! Son père est Genycologue sa mère dont il parle beaucoup, je suppose elle était femme au foyer.

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

hahahahaha ! "menteur", va à la FFAP et tu te sentiras de nouveau jeune, beau, intelligent et talentueux.

Courage !

otto

PS: je regarde ton lien sur Arthur, moi aussi je suis fou de jalousie ! Mais ainsi sont les choses. Fichtre ! diantre !

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

  • 1 année plus tard...
Publié le

Hello!

j’ai eu le plaisir de voir Arthur ce soir comme magicien à une soirée organisée par mon Travail! 

Et je dois dire qu’il assure grave! 

Magie de Salon, je me suis mis sur le «mauvais angle», et bien je n’ai rien vue dutout! J’ ai eu le droit à Stand up monty, classique mais ravageur, une routine de coïncidence de carte pensée entre deux spectateurs et une très belle routine de chop cup! 

Il essuie même les spectateurs relouent qui sont a moitié coopérant! 

Bravo Arthur Dreyfus!!! 

Au plaisir de te revoir! 

Chepa! 

  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Arthur DREYFUS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ceux qui veulent créer des objets avec l'impression 3D, sans investir dans une imprimante 3D, je leur recommande d'installer un logiciel de modélisation 3D, puis de passer par une société qui fera l'impression. C'est en tout cas ainsi que je pratique l'impression 3D, en passant par la société 3D PROD, qui permet de choisir entre différents procédés d'impression et accepte l'impression à l'unité. Pour l'instant, je suis satisfait de leur service et des résultats obtenus.
    • Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ...
    • Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum. J'ai besoin d'un conseil et je sais qu'ici, j'ai souvent eu de bons conseils. Je travaille actuellement avec une structure de production ayant un statut associatif (avec des licences de spectacles). Leurs frais sont assez intéressants : lorsque je suis apporteur d'affaires, ils prélèvent 10 % sur mon cachet pour gérer la mise en relation avec le client, finaliser le contrat d'engagement et effectuer la déclaration au Guso. En parallèle, ils envoient la facture au client et je suis payé en différé, une fois que l'association a reçu le règlement. Le problème, c'est que régulièrement, ils oublient d'envoyer les factures, et il y a des erreurs ainsi que des incompréhensions... J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller une bonne société de production avec des frais raisonnables. Merci d'avance pour vos conseils. Paulo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...