Antony RBLLR Publié le 27 novembre 2020 Partager ce message Publié le 27 novembre 2020 Étrange, la planète magique ne fait pas le black friday a priori. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 27 novembre 2020 Partager ce message Publié le 27 novembre 2020 L'ami @Frantz (CC Magique !) fait quelques promotions ici (lien partenaire) ccmagique.fr/black-friday-2020 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément D'UZER Publié le 27 novembre 2020 Partager ce message Publié le 27 novembre 2020 Belle réduction chez card-shark : 30% jusqu'à ce soir. Citer cdmdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 29 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 29 novembre 2020 Pensez vous qu’il y aura des offres spéciales supplementaires pour le Black friday français reporté au 04/12 ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 30 novembre 2020 Partager ce message Publié le 30 novembre 2020 @Vincent HEDAN pousse le Black Friday jusqu'à ce soir. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BLS Publié le 12 décembre 2020 Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 le black friday est terminé, mais il y a encore des prolongations : pas mal d'excellents bouquins sont à - 50 % chez Magix. Je viens d'en profiter 1 1 Citer https://www.youtube.com/user/MrSuspirio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 12 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 Ah ok merci Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien PERIE Publié le 12 décembre 2020 Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 il y a 45 minutes, Jérôme BLS a dit : le black friday est terminé, mais il y a encore des prolongations : pas mal d'excellents bouquins sont à - 50 % chez Magix. Je viens d'en profiter Merci Jérôme! ça aurait été dommage de manquer cette opportunité... Citer Après 70 ans d'intérêt pour la magie il y a toujours despistes à explorer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BLS Publié le 12 décembre 2020 Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 Il y a 6 heures, Lucien PERIE a dit : Merci Jérôme! ça aurait été dommage de manquer cette opportunité... Avec plaisir ! C'est clair qu'il y a vraiment de quoi compléter sa bibliothèque. Perso j'ai craqué pour le VBO Darwin Ortiz, le livre des cartes montantes et la magie de Joshua Jay... entre autres ! C'est mon compte en banque qui tire la tête, mais quand on aime Citer https://www.youtube.com/user/MrSuspirio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 Il y a 21 heures, Jérôme BLS a dit : le black friday est terminé, mais il y a encore des prolongations : pas mal d'excellents bouquins sont à - 50 % chez Magix. Je viens d'en profiter Salut Jérôme j'ai vu ton message et du coup j'ai tenté de trouver le site dont tu parlais "magix" mais je ne le trouve pas sur Google.... Le nom du site c'est juste Magix? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.