Aller au contenu

Black Friday 2020


Kéli

Recommended Posts

Pour les personnes intéressées, les jeux marqués Butterfly d'Ondrej Psenicka sont à nouveau disponible en versions Gold et  Silver à l'occasion du Black Friday, ainsi que les paquets de cartes gimmick correspondant à la version Gold. A priori, le stock est limité. Sinon c'est 10% à20% de rabais sur la plupart des jeux (c'est toujours ça de pris 😀).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Loic JSSN a dit :

On en parle des promos du type :    20€ // 19€

Il y a des supers offres un peu partout, mais sérieux ça me rend fou de passer des dizaines et des dizaines de page en voyant ça sur quasi toutes les boutiques ! Tout ça pour pouvoir dire "Plus de 500 produits en promo sur notre site"...

Y'a vraiment un mec qui craque pendant le black friday du genre : "oh put*in y'a LE truc qu'il me fallait et il est à $24 au lieu de 25. Vite!!! Chérie!!! Passe moi la carte bleue... c'est LE moment pour le prendre" 😂

Ou les promos sur des articles en rupture de stock.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marcus MAJART a dit :

Et chez MDT les 20% sont déjà appliqués sur une très grosse quantité d'articles.

Je ne voulais pas vous balancer l'info avant d'avoir moi-même conclu mes achats 😄 😄 😄 

On ne t'en veut pas 🙂

Et du coup, maintenant que tes achats sont faits, qu'as-tu commandé ? 😋

Modifié par Lionel BOIDO
  • Haha 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lionel BOIDO a dit :

On ne t'en veut pas 🙂

Merci c'est gentil 😛

Il y a 2 heures, Lionel BOIDO a dit :

Et du coup, maintenant que tes achats sont faits, qu'as-tu commandé ? 😋

Houla... est-ce que "trop" serait une réponse correcte? 😄
Non mais plus sérieusement les Black Friday sont surtout l'occasion de pouvoir enfin acquérir certains trucs qu'on visait depuis un moment mais où ce n'est jamais le moment. Et donc avec les -20% + la réduction de la carte de fidélité c'est clair que ça fait bien baisser la facture. J'ai donc pris, notamment, Venom que je visais depuis tout simplement sa sortie lol!

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...