Invité Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 J'espère trouver quelques vidéos de Takahashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Le 18/11/2016 à 23:31, Kéli a dit : Salut, Connaissez vous d'ores et déjà les dealers en ligne qui vont pratiquer le black friday vendredi prochain, ici s'il y en a et à l'étranger ?, Chez Momo la CC sera à 40€/g, MDMA à 20€ le comprimé à 130mg, le micro point à 10 €, le crack reste inchangé car il ne se conserve que 24 h. Pour le shit je ne suis pas u courant. Bon confinement otto 6 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 (modifié) Momo n'aurait pas une vieille Rolex de 1982 à refourguer ? Modifié 19 novembre 2020 par Christian GIRARD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 peut-être même que @Thomas nous prépare une méga offre sur tous les produits dans la boutique VM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 (modifié) Reto Zenhäusern, consultant zurichois ayant inspiré l'importation de la tradition du Black Friday en Suisse, nous en explique le principe : Bob Modifié 19 novembre 2020 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 1 5 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 (modifié) il y a 55 minutes, bob a dit : Reto Zenhäusern, consultant zurichois ayant inspiré l'importation de la tradition du Black Friday en Suisse, nous en explique le principe : https://youtu.be/vZDEgY9lJao?t=28 Bob Reportage très court, mais diablement interessant, à voir absolument si on veut mieux comprendre le Black Friday, ses us et ses coutumes ! Modifié 19 novembre 2020 par Bruno RBLS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas KOSTRUBIEC Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 Salut ! De mémoire, Magic Dream devrait en organiser. Je n’ai pas de source précise, étant donné les nombreux incidents qui leur sont arrivés ces derniers temps, mais s’ils suivent la logique des années précédentes, ils devraient bien les proposer ! Citer KOSTRUBIEC Lucas | Illusionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 19 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 Il y a 18 heures, Otto WESSELY a dit : Chez Momo la CC sera à 40€/g, MDMA à 20€ le comprimé à 130mg, le micro point à 10 €, le crack reste inchangé car il ne se conserve que 24 h. Pour le shit je ne suis pas u courant. Bon confinement otto Mon pot’OTTO a de meilleurs tarifs via ses contacts autrichiens.. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément D'UZER Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 14:48, SébastienO a dit : - L&L Publishing. Jusqu'à l'année dernière, on pouvait trouver beaucoup de téléchargements (pdf et videos) à prix cassés sur leur eStore. Mais L&L Publishing a été racheté par Murphy's Magic. Donc à voir sur leur site. Ah, là c'est quand même sévère! Plus rien sur le site LLepub ! Faut vite que je sauvegarde mes achats précédents. Citer cdmdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 20 novembre 2020 Partager ce message Publié le 20 novembre 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Lucas KOSTRUBIEC a dit : Salut ! De mémoire, Magic Dream en fera. Aucune source précise étant donné les nombreux incidents leur étang arrivé ses derniers temps mais s'ils l'ont ne s'en tient aux années précédentes, il devrait les faires ! C'est dispo...onglet Dream Days en haut à gauche sur leur site Modifié 20 novembre 2020 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.