Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Excellente prestation d'Antonio.

L'effet en lui-même est classique : une bague qui lévite. Vu et revu à toutes les sauces, mais dès lors que la présentation est au rendez-vous, dès lors que la magicien dégage vraiment quelque chose de magique, alors un truc hyper classique peut devenir un instant magique grandiose, inoubliable.

Antonio a créé cet instant magique exceptionnel et beaucoup de magiciens devraient en prendre de la graine : travailler la présentation, créé un univers magique : le plus difficile dans la présentation d'un tour. Pas un seul instant je n'ai pensé à comprendre le truc, je me suis laissé embarqué dans un monde lointain. Formidable !

Antonio a réussi à me mettre des étoiles dans les yeux et pour cela, je le félicite car peu de magiciens y arrive.

Du travail de qualité. Un immense BRAVO ! ça change des vidéos YT désastreuses bien souvent...

Modifié par duduv54
Publié le (modifié)

Bravo Antonio,

Comme le dit duduv54 magnifique prestation très bien gérée en nous faisant passer un moment magique magnifique.

J'attend avec impatience votre prochain numéro.

Magicalement.

Modifié par lesstats
Publié le

Je me mets sur la liste des admirateurs, Le moment Magique que nous cherchons tous à faire vivre à notre public est admirablement bien représenté dans cette prestation d' Antonio.

Antonio est juste à sa place, c'est beau de le voir, c'est beau de voir son public comme projeté dans un moment privilégié de pure magie.

Bravo !

Publié le

Une petite info pour ceux qui (comme moi d'habitude) n'ont pas regardé la deuxième partie "ça continue". En effet, ils ont consacré un reportage aux numéros de magie qui se sont succédés au fils des émissions françaises et internationales.

Donc pour les retardataires, à vos "replay"!!!

Publié le (modifié)

Simon le jeune magicien :

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/simon-le-jeune-magicien-c_11626008

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Philippe MASSON nous propose un point différent sur la conférence de Radek ✅ Accéder à la souscription sur la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2 https://www.instagram.com/reel/Db87XMJM5IK/?igsh=MTVmeG11ZHpnNGU1eQ== https://www.instagram.com/reel/Db89wBgRB3B/?igsh=a2dzZGFjMWJ2MXE0
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...