Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Excellente prestation d'Antonio.

L'effet en lui-même est classique : une bague qui lévite. Vu et revu à toutes les sauces, mais dès lors que la présentation est au rendez-vous, dès lors que la magicien dégage vraiment quelque chose de magique, alors un truc hyper classique peut devenir un instant magique grandiose, inoubliable.

Antonio a créé cet instant magique exceptionnel et beaucoup de magiciens devraient en prendre de la graine : travailler la présentation, créé un univers magique : le plus difficile dans la présentation d'un tour. Pas un seul instant je n'ai pensé à comprendre le truc, je me suis laissé embarqué dans un monde lointain. Formidable !

Antonio a réussi à me mettre des étoiles dans les yeux et pour cela, je le félicite car peu de magiciens y arrive.

Du travail de qualité. Un immense BRAVO ! ça change des vidéos YT désastreuses bien souvent...

Modifié par duduv54
Publié le (modifié)

Bravo Antonio,

Comme le dit duduv54 magnifique prestation très bien gérée en nous faisant passer un moment magique magnifique.

J'attend avec impatience votre prochain numéro.

Magicalement.

Modifié par lesstats
Publié le

Je me mets sur la liste des admirateurs, Le moment Magique que nous cherchons tous à faire vivre à notre public est admirablement bien représenté dans cette prestation d' Antonio.

Antonio est juste à sa place, c'est beau de le voir, c'est beau de voir son public comme projeté dans un moment privilégié de pure magie.

Bravo !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Une petite info pour ceux qui (comme moi d'habitude) n'ont pas regardé la deuxième partie "ça continue". En effet, ils ont consacré un reportage aux numéros de magie qui se sont succédés au fils des émissions françaises et internationales.

Donc pour les retardataires, à vos "replay"!!!

Publié le (modifié)

Simon le jeune magicien :

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/simon-le-jeune-magicien-c_11626008

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...