Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Publié le

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner vos avis sur l'émission.

Pour la première, je l'ai regardé vite fait en replay.

Un peu de talent mais rien d'incroyable.

Je me suis ennuyé.

Vivement le passage de Frank TRUONG et des Twins.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je viens de voir leur numéro . Je ne suis habituellement pas fan de la magie et des nouvelles technologies mais la j'ai vraiment passé un bon moment. Moderne, rythmé, bien pensé, des effets classiques mixés avec de la technologie. De l'humour, franchement un numéro de magie qui donne un coup de jeune. Pour une première scène c'est vraiment sympa, bien travaillé et mis en scène. J'attend la suite pour les jumeaux.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Au secours !

Suis en Allemagne et je ne peux pas regarder M6, meme avec "Molotov" Comment contourner ce verrouillage ? Comment savent ils que je suis en Allemagne ? Mon ordinateur a un IP Francais. Hotspotshield ne donne rien non plus.

La guerre est déclarée

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
Au secours !

Suis en Allemagne et je ne peux pas regarder M6, meme avec "Molotov" Comment contourner ce verrouillage ? Comment savent ils que je suis en Allemagne ? Mon ordinateur a un IP Francais. Hotspotshield ne donne rien non plus.

La guerre est déclarée

otto

installe un logiciel comme ghost et choisi un IP français, cela devrait résoudre ton problème d'IP.

A+

Modifié par maroine
Publié le

Allez, c'est parti, un magicos Français qui reprend le bonbon à travers la gorge de Dan SPERRY...

Sinon les Twins : Original, ils ont fait LEUR numéro avec une belle présence, une entrée bien pensée et surprenante, une bonne répartie aux questions posées par le jury, bref, a mon avis ils ont tout compris au concept de cette émission !

Bravo !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Le bonbon a travers la gorge : ouais ! Bof ! Pour ma part, l'année prochaine je vais présenter un truc hyper original : Je demande à Hélène de choisir une clef, je lui met dans la main et quand elle ouvre....... la clef est tordu ! (quoi ? Serge Arkhan présentait le même numéro de la même façon ? M'en fout ! J'ai un incroyable talent de....copiste!)

Sinon, les Twins : J'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de magie, mais honnêtement, ils y mettent tellement d'énergie et de talent (et c'est super travaillé!) que j'y ai pris du plaisir.

Mais moi, celui qui m'a plu (personne n'en parle) c'est le magicos qui a fait ce numéro avec la dame de trefle ! J'ai adoré la présentation pseudo naîve du début, le faut ratage pour mieux surprendre et la montée en puissance de la révélation se terminant par un coté bluffant et marrant à la fois. Numéro bien écrit pour moi et la routine est bluffante !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Publié le

Nous ne pouvons qu'être heureux de cette émission... qui montrent de la magie à la TV, d'autres magiciens sont encore à venir la semaine prochaine...

Appréciable aussi de voir comment Eric Antoine mets toujours les magiciens en valeurs, et les aide (au besoin), un mec en or qui n'a pas oublié d'où il vient malgré sa notoriété.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le
Le bonbon a travers la gorge : ouais ! Bof ! Pour ma part, l'année prochaine je vais présenter un truc hyper original : Je demande à Hélène de choisir une clef, je lui met dans la main et quand elle ouvre....... la clef est tordu ! (quoi ? Serge Arkhan présentait le même numéro de la même façon ? M'en fout ! J'ai un incroyable talent de....copiste!)

Sinon, les Twins : J'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de magie, mais honnêtement, ils y mettent tellement d'énergie et de talent (et c'est super travaillé!) que j'y ai pris du plaisir.

Mais moi, celui qui m'a plu (personne n'en parle) c'est le magicos qui a fait ce numéro avec la dame de trefle ! J'ai adoré la présentation pseudo naîve du début, le faut ratage pour mieux surprendre et la montée en puissance de la révélation se terminant par un coté bluffant et marrant à la fois. Numéro bien écrit pour moi et la routine est bluffante !

Je te rejoins completement. je trouvais le tour de "Ben" bcp plus sympa !

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/ben-c_11621144

La magie mixé avec des tablettes, j'ai pas été emballé pour ma part. J'ai largement preferé le tour ci-dessus !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Le numéro des Twins était frais mais je ne suis pas d'accord lorsque vous parlez de coups de jeune. Je pense que le numéro est moderne mais n'oubliez pas que ce n'est pas un tour qui est poussiéreux, c'est le magicien.

Pour ce qui s'agit de notre collèque qui a réalisé le tour de Dan sperry. Vous devez savoir que ce tour n'est pas de Dan, mais de criss angel. Si vous regardez son émission mindfreak vous verrez que Dan a pas mal copié le style et Criss l'a dit lui même en interview.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...