Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fioriture : rotation horizontale d'une carte / Whirl Curl Flourish


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'accord avec toi magic lolo... :cool:

LeMikeOne: Ce n'est pas une vanne, juste que tu ressembles à ce sympathique personnage de série hautement culturelle sur ta photo.

Aucune moquerie. J'aurais aimé que tu sois cet "acteur" et on aurait pu rigoler de tes anciennes performances d'artiste sur le petit écran !!! :)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa

voila pourquoi j'aime les forum de VM...

pendant que certains se donnent des conseils pour lire un divx, d'autres se chambrent, d'autres débatent sur les fioritures ... d'autres revent d'helene et les garçons... Moi devant mon PC, petit débutant magicien... je me dis .. "ha? une carte qui toure?? .. ha ouais comme davide stone....! aller on essaye"

et ayé... pendant que je vous lis tous, mon roi de carreau est en train de commencer à tourner péniblement, pusi timidement... puis de manière de plus en plus spéctaculaire...

et là je suis meme en train de taper mon post et faire tourner ma carte en tapant sur mon clavier.. (oula ... j'exagère un peu là...)

en tout cas.. merci à tous por cette fioriture bien sympa...

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...