Quentin NOTTI Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 J'aurai pensé beaucoup plus vu le travail réalisé! En tout cas ça avance bien :-) C'est cool de partager ça avec nous ! Citer
Valent!n BCMR Publié le 26 octobre 2016 Publié le 26 octobre 2016 C'est génial de suivre le work in progress Gunnm !! Et on pressent déjà clairement un résultat final MAGNIFIQUE !!! Merci pour le partage Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 novembre 2016 Auteur Publié le 8 novembre 2016 Bon je sis pas entièrment satisfait il y a encore des trucs à revoir...j'ai ajouté de la nacre et des saphirs orange, une chaine en argent Citer
Didier AGYRD Publié le 8 novembre 2016 Publié le 8 novembre 2016 Très beau travail, cet objet m'a fait rêvé plus d'une fois! Citer Didier (artifice31)
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 novembre 2016 Auteur Publié le 8 novembre 2016 Très beau travail, cet objet m'a fait rêvé plus d'une fois! Merci mais c'est encore imprécis on peut fzire mieux Citer
Invité Publié le 8 novembre 2016 Publié le 8 novembre 2016 Pour un "premier jet", c'est impressionnant ! P.S. : tu veux pas faire un truc dégueu, que j'arrête de te complimenter ? Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 novembre 2016 Auteur Publié le 8 novembre 2016 Pour un "premier jet", c'est impressionnant ! P.S. : tu veux pas faire un truc dégueu, que j'arrête de te complimenter ? Ben je peux te montrer les trucs du début Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 novembre 2016 Auteur Publié le 8 novembre 2016 Mais au tout début...c'est encore pire Citer
Invité Publié le 8 novembre 2016 Publié le 8 novembre 2016 Je trouve ton début plus beau que les meilleures des fins que j'ai pu imaginer si jamais je me lançais là dedans ! Pfff Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.