Pierre-André GOSSELIN Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Moui mais y'a pas de nouvelles donc on sait pas trop ^^ je vais finir par l'acheter en anglais Si ca continue 😂 Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 janvier 2018 Auteur Publié le 18 janvier 2018 il y a 5 minutes, sebcebien a dit : sur le site de marchand d'astuces c'était prévu pour 2017 me semble t-il... C'est ce qu'on appelle une bonne résolution de début d'année... Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 janvier 2018 Auteur Publié le 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, Magicienpag a dit : Moui mais y'a pas de nouvelles donc on sait pas trop ^^ je vais finir par l'acheter en anglais Si ca continue 😂 C'est ce que j'ai fini par faire ! Citer Melvin
Sébastien PASQUET Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 et alors bien bien? ou seulement bien? Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Ah bah oui dans tous les cas ton avis sur le contenu du livre en anglais nous intéresse ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Sébastien PASQUET Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 c'est vrai qu'à part quelques bribes trouvées sur le café magique, je n'ai pas vraiment lu de retours. Je suppose que c'est très bon, étant donné le bonhomme, mais c'est trop vague :)! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 30 janvier 2018 Publié le 30 janvier 2018 Toujours rien ? Que ce soit avis sur le livre en anglais ou nouvelles sur la traduction ? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Nissim Publié le 18 avril 2018 Publié le 18 avril 2018 Up. C'est du Bannon, quand même! Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Invité bénocard Publié le 18 avril 2018 Publié le 18 avril 2018 Il y a 2 heures, Nissim a dit : Up. C'est du Bannon, quand même! Depuis quelques années il a pas mal baissé, je trouve. Tous ses tours automatiques, sa collaboration avec Big Blind Media... Citer
Nissim Publié le 18 avril 2018 Publié le 18 avril 2018 il y a 14 minutes, bénocard a dit : Depuis quelques années il a pas mal baissé, je trouve. Tous ses tours automatiques, sa collaboration avec Big Blind Media... On va pas refaire le sempiternel débat tour automatique/tour avec manipulation Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.