Christian GIRARD Publié le 29 septembre 2016 Partager ce message Publié le 29 septembre 2016 Commençons par ce boomerang de cartes qui pourrait être présenté juste avant un effet de carte boomerang plus magique (au FI notamment) tournant autour du corps du magicien : La plus classique grenouille (utilisée en magie d'ailleurs, je pense à The Frog Prince de Michael Close par exemple mais je n'ai pas vérifié s'il s'agissait d'un pliage identique) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DIOU Publié le 29 septembre 2016 Partager ce message Publié le 29 septembre 2016 C'est le même pliage (la grenouille) pour you don't know Jack présenté par Carl Andrews. Merci pour le boomerang. Citer Seb Diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 29 septembre 2016 Partager ce message Publié le 29 septembre 2016 La plus classique grenouille (utilisée en magie d'ailleurs, je pense à The Frog Prince de Michael Close par exemple mais je n'ai pas vérifié s'il s'agissait d'un pliage identique) : Le pliage de la grenouille de Close est différent, il n'y a pas de tête comme là, le dos et la tête se suivent et ne font qu'un, la tête étant en forme de triangle. Les pattes de la grenouille sont aussi repliées sous ses cuisses, donnant à la grenouille une inclinaison à 45°. Par ailleurs aucune découpe ciseaux n'est nécessaire. Je préfère la forme directe du pliage de la routine de Close, mais dans le pliage que tu nous mets l'ajout de la tête est intéressant, car il permettrait d'accentuer le fait qu'un personnage (une figure) a été transformé en grenouille. Les pattes à plat et la tête font aussi davantage penser à un lapin qu'à une grenouille je trouve. Intéressant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 septembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 29 septembre 2016 Les pattes à plat et la tête font aussi davantage penser à un lapin qu'à une grenouille je trouve. Surtout dans la région de Fukushima. (Sinon, merci pour les précisions. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 mai 2020 "Impossible Cards" : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 mai 2020 "Shape Shifting Cards" : 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 6 mai 2020 Auteur Partager ce message Publié le 6 mai 2020 Le 29/09/2016 à 11:54, Christian GIRARD a dit : La plus classique grenouille (utilisée en magie d'ailleurs, je pense à The Frog Prince de Michael Close par exemple mais je n'ai pas vérifié s'il s'agissait d'un pliage identique) Ce tour de Close (-up !) se trouve dans Workers number 2, page 45. Le 29/09/2016 à 16:23, Seb DIOU a dit : C'est le même pliage (la grenouille) pour you don't know Jack présenté par Carl Andrews. On trouve en français cette version "plus courte et plus facile à présenter" de Carl Andrews dans Arcane n° 117 pages 8 à 11 sous le titre de « La grenouille et le prince Jack ». 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 31 juillet 2022 Partager ce message Publié le 31 juillet 2022 Un super site que je viens de découvrir https://www.cardstories.co/ Enjoy! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.