Jonathan DOLLE Publié le 28 octobre 2005 Publié le 28 octobre 2005 Je pense qu'il ne parle pas de la personne qui a fait son ralenti en venant de la scène mais la personne qui a tenu le sceau et qui est reparti en ralenti à sa place! exact, je suis celui qui a ete cherché dans le public et qui a tenu le seau. On m'a briefé pour le ralenti (et pour le seau dont le trucage est plus qu'évident pour la personne qui le tient...) D'ailleurs, ca m'a étonné qu'on n'hesite pas a montrer un tel seau a un gars du public tous les soirs... M'enfin Et je peux affirmer qu'il y a plusieurs autres personnes qui ont été briefées pour d'autres tours avant le spectacle. Citer
Maxime LEFEBVRE Publié le 29 octobre 2005 Publié le 29 octobre 2005 exact, je suis celui qui a ete cherché dans le public et qui a tenu le seau. On m'a briefé pour le ralenti ... C'est parfaitement normal ! Tu participes au spectacle et tu en es un des acteurs. Si tu tombes sur un gars qui ne comprends pas un mot d'anglais ! Pour le tour des 13 personnes. David choisi 15 personnes. S'il tombe sur tante Annette qui à 72 ans et Monsieur indestructible qui est obligé de payer 2 places lorsqu'il prend le TGV, inutile de prendre le risque de les placer sur les chaises car ... ! D'un inconvénient, il en tire un avantage en faisant croire au public qu’il place une personne à droite est à gauche pour controler le bon fonctionnement des choses ... Citer « En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier
Jonathan DOLLE Publié le 29 octobre 2005 Publié le 29 octobre 2005 Petite question : quelqu'un as t'il comptez combien de ballons il a lancé ? Citer
Peter HAEGEN Publié le 29 octobre 2005 Publié le 29 octobre 2005 (modifié) J’ai retrouvé celui qui est parti pour la Jamaïque, trop facile le coup, un sosie bien sûr. Je lance officiellement le concours du meilleur sosie de notre patrimoine Presti Bientôt, Tamariz si si ...le sosie Modifié 29 octobre 2005 par peter h Citer Peter.Haegen
Maxime LEFEBVRE Publié le 29 octobre 2005 Publié le 29 octobre 2005 Petite question : quelqu'un as t'il comptez combien de ballons il a lancé ? A vérifier mais 14 ballons. Le 15ème (dégonflé) etait donné au début du spectacle pour le gag de King Kong ... Citer « En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier
Maxime COCQUEL Publié le 30 octobre 2005 Publié le 30 octobre 2005 Pour la mamie, il s'est trouvé que notre voiture était garée près de la sienne.... Elle est repartie toute heureuse avec sa rose dans sa Renault 21... Peu importe de la façon dont DC le fait, il le fait bien... et c'est pour ca qu'on passe un bon moment ! Citer
Philippe HUGON Publié le 31 octobre 2005 Publié le 31 octobre 2005 EN EFFET 15 BALLON ET NON 13 Citer
Alain BARTHOUIL Publié le 2 novembre 2005 Publié le 2 novembre 2005 Pour info c'est Alain Choquette - Magicien Quebequois - qui a vendu les droits de la disparition du groupe de personnes à Copperfield. Cliquez sur le lien (clavardage avac Alain en 2003) pour plus de détails ... ICI Alain Citer
Roland GRALL Publié le 2 novembre 2005 Publié le 2 novembre 2005 Super interressant ! Merci Alain ! Citer
Bruno LIZE Publié le 8 novembre 2005 Publié le 8 novembre 2005 Dans la rubrique "petites annonces" ,"maxime" donne un site qui permet de comparer les programmes des diverses tournées de DC...l' impression de 'trop peu" du dernier show se vérifie aisément !!!! www.tonyko.com Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.