Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Mentalisme des pubs

Invité Antony

Recommended Posts

Coucou,

Je préviens,

Mon sujet est juste basé sur une petite chose que je trouve assez marrante,

Ça fait des mois que je fais croire que je sais à quel moment précis la pub sur tf1 va arriver,

J'ai fais le coup au moins 200 fois à un peu tout le monde (chérie,amis.....) et pour le moment ça fonctionne et le pire c'est que personne m'a cramé encore mdr

En fait on regarde la télé et d'un coup je dis "pub"et dans la seconde il ya la pub,

Ça rend fou les gens car je le fais à plusieures reprises,

Beaucoup d'entre vous connaissez l'astuce j'imagine,

Mais testez c'est vraiment marrant de voir la réaction des personnes à vos côtés,

Au début ça sera mis sur le compte du hasard et au final ça sera "mais comment tu fais pour savoir à chaque fois ? "

Je suis mentaliste mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdr

C'est devenu un gag entre ma femme et moi... C'est tellement gros. Je crois que la blague a dû marcher deux fois et c'est tout...

Et tu peux même le faire sur NRJ12...

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

mdr

C'est devenu un gag entre ma femme et moi... C'est tellement gros. Je crois que la blague a dû marcher deux fois et c'est tout...

Tout à fait sur nrj12 aussi je le fais mdr mdr mdr

mdr

La dernière fois je fesais un tour de mentalisme à des amis,je devais deviner des prénoms notés sur leur papiers,

Tu vois je fais le mec concentré et tout,

juste quand je dis "je sais pas je sent......" j'allais sortir une lettre du prénom mais à ce moment là je vois l'astuce de la pub de tf1, et je dis "je sent la pub arriver"

Et là. ....forcément pub !

Les mecs te regardent bizarre et te disent "mais comment t'as fais pour savoir ? "

"Bennnnn je suis mentaliste ma fois" et après j'ai repris la routine du prénom comme si de rien n'était,

J'avais juste envie de rire en fait mdr

Mais cette astuce c'est quand même marrant car je me rend compte qu'au final pas tellement de personne captent le truc.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...