Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un peu en retard, je viens tout juste de voir le trailer, très sympa. Je pense avoir aussi compris le principe, ou en tout cas quelque chose qui s'en rapproche fortement. Le spectateur devrait pouvoir sortir les cartes lui-même, mais le magicien doit forcément tenir le paquet (ce qui n'est pas gênant finalement). En tout cas bravo pour le côté clean

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Si tachete(sic) le tour t'auras toutes tes réponses mdr

OK. En plus ce genre de réponse qui répond à toutes les questions sur tous les tours met fin à tout débat...

C'est juste que la dernière que j'ai posé des questions on m'a répondu que je cherchais à savoir comment fonctionné le tour pour pas l'acheter,

Du coup pour t'éviter ce style de mésaventure je te dis de l'acheter ;)

Publié le

Bon, on vient de me montrer le principe (merci à celui qui se reconnaîtra :) ), et les réponses à mes questions posées plus haut sont "non": méthode ingénieuse comme MC sait nous le proposer, mais pas modulable pour les non-bricolos comme moi si on veut forcer une carte à la volée...

Je passe mon chemin, et reste avec d'autres méthodes plus traditionnelles et moins "figées" (besoin de l'étui, d'un gimmick, etc.).

Dommage car j'avais déjà plein d'idées avec cette méthode.

Publié le

Eh bien moi je le commande dès lundi.

Je le trouve parfait et génial, on dirait vraiment que la carte a été devinée avant le tour, et que n'importe quel nombre aboutit à elle.

Parce que c'est très net, le fait de voir les cartes (de face) au moment de leur extraction, de façon lente et sans aucune manipulation suspecte, c'est spectaculaire.

L'étui est facile à justifier, il rappelle le sabot destiné à distribuer les cartes, dans un Casino. Et tout est visible, sans bavure.

Bravo pour cette trouvaille, géniale et merci à MC pour la proposer.

Je ne sais pas si mon principe est similaire, mais en tout cas il fonctionne de la même façon. Confirmation quand je recevrai Influence. Eh oui, je le commande, par honnêteté. Et aussi pour encourager MC à produire d'autres petits miracles de ce genre.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)

Voila FRIBOUDI ... je viens d'avoir la confirmation !

J'espere que tu lui as dis un grand merci :-) et sue j'aurai 5 coeurs dans ses analyses pour avoir balancer le truc ;-)

En tout cas, merci ELDER pour ton message en pv !! Un grand bravo à toi !

Tu as testé et tout comme moi tu as dubte dire ... YES ca fonctionne !!

Moi j'ai passé presque 6 mois pour developper l'effet et la methode !!

A tres vite

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
Publié le
Voila FRIBOUDI ... je viens d'avoir la confirmation !

J'espere que tu lui as dis un grand merci :-) et sue j'aurai 5 coeurs dans ses analyses pour avoir balancer le truc ;-)

Je pense que ça sera 3 ou 4 mdr

Publié le (modifié)

FRIBOUDI ....

Puisque, publiquement tu annonces avoir vu gratieusement la méthode...

peux tu annoncer de la même manière et publiquement la personne qui

a trompé ma confiance !

Moi j'ai toujours repondu à tes question FRIBOUDI ... fais en de même stp !

Modifié par Mickael CHATELAIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...