Aller au contenu

[Spectacle] Arturo BRACHETTI

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je viens de voir ce soir à TOURS le spectacle d'Arturo Brachetti.

Je tiens à donner mon impression à chaud ...

Ce n'est pas moins de 2 heures de théâtre, de magie, de poésie, de rêve et d'émotion ... et là Arturo nous en met plein la vue.

j'ai souvent ce fantasme d'être quelqu'un d'autre quand je prépare un numéro pour une soirée, j'aime bien adapter un numéro à une situation ou bien à un personnage, le plus souvent imaginaire quand même.

Enfin bref je n'écris pas ce post pour me venter mais surtout pour insiter ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore vue son spectacle d'y aller ... c'est un vrai régal, une grande leçon, en un mot c'est de l'Art avec un grand "A".

Bravo Arturo et longue vie à ta carrière ...

Modifié par Thomas THIEBAUT

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Qui était hier au spectacle d'Arturo Brachetti à Lille ? :confused: J'en reviens mais je ne m'en suis toujours pas remis ! :grin: Je ne sais pas si j'étais dans un rêve où si la réalité était bien présente . :crazy: Ce show est totalement EXELENT ! Les décors superbes et cette boite mystèrieuse qui n'arrete pas de tourner , tourner ! ( j'aimerais bien aller voir l'interieur pas vous ? tongue.gif ) , les musiques , les costumes ( surtout celui de la dame à la poitrine danssante ! ) , cette petite touche d'humour ! . Derrière tout ça , il doit ce cacher une multitude de personnes car pour récupérer tous les costumes , faire bouger les objets ( le sac à la Mama ! ) , changer les décors , ... c'est du boulot ! :o Encore bravo pour toute cette mise en scène et ce travail ! C'est de l'Art ! :D

Etienne Mape

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...