Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Twisting the Ace effectué par David STEEL


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pendant que j'y suis j'avais bien aimé la réflexion de Julien quand il participait au forum. Il avait dit Steal ça veut dire voleur en anglais....

Rendons à César ce qui lui appartiend.

Cette citation est issue d'une "critique" de JJ Sanvert de la première cassette de Steel dans la revue "Le Magicien".

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "Asher Twist", mais les angles sont vraiment trop mauvais pour pouvoir le présenter dans de bonnes conditions.

Le simple fait de devoir le présenter de dos (et de plus avec personne sur les côtés) revient à dire "regardez comment je manipule bien".

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le dvd de Chris Randall : SWEET :/

il y a notamment la routine ASHES qui est une version d'as mcdonald avec le asher twist. ;)

Chris Randall présente une version plus facile d'eécution du Asher twist permettant une meilleure fluidité et surtout de réduire les angles. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à:

J'aime bien le "Asher Twist", mais les angles sont vraiment trop mauvais pour pouvoir le présenter dans de bonnes conditions.

FAUX !!! Je le présente tout le temps en conditions de "cocktail", c'est à dire debout avec les spectateurs. ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !!! Je le présente tout le temps en conditions de "cocktail", c'est à dire debout avec les spectateurs.

Je n'ai pas dis que ça n'était pas présentable : j'ai dit que la position que tu dois adopter pour le présenter est plus que louche.

La prochaine fois, demande à tes spectateurs s'ils ont une idée du modus-operandi : tu pourrais être surpris de leur réponse.

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué ce tour pour la première fois devant des magiciens lors d'un congrès dans le sud de la France en 1996 si mes souvenirs sont exacts.

Je l'ai présenté debout, les "spectateurs magiciens" m'entouraient et ils ne connaissaient pas encore la technique. PERSONNE N'A RIEN VU et certains m'ont même demandé si mes cartes n'étaient pas truquées !!! Et pourtant, ils étaient magiciens, alors des profanes... ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...