Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Thème Ninja : références

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je cherche des tours de magie, effets, technique à thème ninja ou adaptable

(disparition/apparition "shuriken"/"Bô shuriken", des cordes ou armes ninja, des lanceurs de fumé etc.)

Bref, ce serait cool de retrouver toutes les techniques qui ont fait que les ninjas ont était vue pendant longtemps comme des personnes avec des pouvoirs surnaturelle au Japon.

Magicalement;

Gaetan.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Exemple des pouvoirs qu'on prêté à Hattori Hanzô (pouvoir qui ressemble étrangement à des tours de magie).

On le disait par exemple capable de se télé-transporter : Il s'asseyait, dépliait son éventail, disparaissait derrière pour réapparaître dans la pièce voisine. On le disait aussi doté de pouvoirs psychiques tels que la télékinésie (capacité à déplacé les objets par la pensée), la précognition (capacité de voir l'avenir) et la clairvoyance (capacité de savoir ce qui se passe à distance).

Il était aussi capable de resté des heures sous l'eau mais pour le coup il révéla la supercherie qui consistait à s'éloigné en nageant sous l'eau, ressortir vers un rocher plus loin et attendre qu'on l'appel pour faire le chemin inverse.

Quand il l'expliqua à Ieyasu, il lui dis à la fin: c'est ça le Ninjutsu.

Voilà, si vous avez des idées de tours, technique et effets qui sont dans ces idées là.

Magicalement,

Gaetan.

15524.jpg.78068a2be1abdd130f52b623495b3c22.jpg

Modifié par Gaetan

Tu as pensé à des effets incluant une carte boomerang ou utilisant du FI ?

Oui pour le FI (d'ailleurs si tu à des effets à proposé, je suis preneur), mais pas pour la carte boomerang je trouve l'effet pas très convaincant! :P

Après je fait cet recherche autant d'un point de vue magique que historique étant pratiquant de Ninjutsu et magicien! ^^

Magicalement,

Gaetan.

Une humming card serait le lien entre le sourient et la télékinésie

En plus des cartes samurai volerait au thème

Je voudrais plutôt resté sur du matériel lié au ninja, mais sinon l'idée est plutôt bonne, si sa pouvais être adapté sur un shuriken par exemple (en caoutchouc pour que ce soit pas trop lourd mais j'ai un doute sur le rendu).

Tu pourrais adapter une canne dansante à un ninjato, faire un numéro de malle à épées avec disparition et réapparition à un autre endroit de la scène

C'est de bonnes idées, mais je ne maitrise pas la canne dansante, alors une variante, sa risque d'être compliquer mais je garde l'idée sous le coude pour plus tard ;)

Pareille pour les disparitions/apparitions, j'en est encore jamais fait et les seules que je connaissent demande d'avoir des complices (ou du moins, une assistante au minimum). :)

Tu pratiques le Ninjutsu et la Magie depuis combien de temps ?

Magie, j'ai dû commencer quand j'avais 14/15ans, donc sa doit faire environ 6/7 ans que je pratique la magie avec quelque coupure plus ou moins longue.

(C'est actuellement mon métier même si je ne gagne pas encore de quoi vivre, je fait des anniversaire en ce moment)

Ninjutsu, sa fait 1 ans que j'en fait, je suis 9eme kyu.

Si cela peut répondre à ta question cher Philip59.

D'ailleurs mon premier message sur ce forum remonte à 2013 mais je n'ai pas étais très actif depuis.

Magicalement,

Gaetan.

Modifié par Gaetan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...