Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir à tous,

je vous remercie de tous ces messages qui font chaud au coeur. Cela fait maintenant 1 ans que j'ai inventé ce gimmick et cette routine, et donc un an que je le fais en soirée, un an de très bonne réaction. Un ami magicien ma donner l'idée de commercialiser l'effet et au vu de votre engouement cela me donne bien envi. Le problème le gimmick est assez fastidieux à réaliser. D'où l'idée de le commercialiser sous forme de téléchargement à très bas prix (le prix serait seulement significatif par rapport au travail que j'ai fourni ;) ) ,qui expliquerait comment construire le gimmick avec le matériel ... et comment présenter au mieux cette effet. J'insiste sur le fait que le prix ne serait juste que significatif pour souligner un réel travail réalisée autour de ce tour. ( en plus de sa rien ne serait fournit et il serait donc normal que le prix soit très bas ! ;) ).

Pourriez vous me dire si vous seriez intéressés car cela représente tout de même beaucoup de travail de tourner la video .... Merci encore pour vos messages !

Publié le

Bonsoir Thomas,

C'est avec plaisir que j'ai regardé ta vidéo, et cet effet m'a vraiment beaucoup plu ! :) J'ai hâte de pouvoir constater son évolution à travers d'autres vidéos éventuellement ;)

Tu te poses la question de la fabrication dudit g*****k, qui est long et fastidieux à réaliser. Quelque part, si le client reçoit un produit impeccable car fabriqué main par toi, son concepteur si j'puis dire, je pense qu'il pourrait comprendre que tout travail soigné "mérite salaire". (pour répondre simplement à ta question, sans entrer dans d'autres détails)

Bonne chance pour la suite !

Amic'

Florian

Publié le

Tu te poses la question de la fabrication dudit g*****k, qui est long et fastidieux à réaliser. Quelque part, si le client reçoit un produit impeccable car fabriqué main par toi, son concepteur si j'puis dire, je pense qu'il pourrait comprendre que tout travail soigné "mérite salaire". (pour répondre simplement à ta question, sans entrer dans d'autres détails)

En fait j'avais penser à deux possibilité : soit faire un téléchargement à bas prix ( par exemple 4 / 5 €) ou bien un produit entièrement réalisé main par mes soins mais celui ci serait je pense certainement plus élevé car tout serait fourni.

Le G*****K étant comme je l'ai dit sur mon précédent message, long et fastidieux à réaliser, pour l'option du téléchargement, cela s'adresserait plus à des personnes n'ayant pas peur de sortir les ciseaux la colle ....

Es-ce réalisable en demi dollars ? :) En morgan ?

C'est une question que je ne me suis pas posée... Je réalise généralement cette routine en empruntant une pièce à un spectateur et il est très rare qu'il me sorte un demi dollars ou un Morgan ;) Mais à y réfléchir le gimmick peut je pense s'adapter facilement à ce type de pièce, il faudrait que j'essaye tout simplement !

Publié le
Mais à y réfléchir le gimmick peut je pense s'adapter facilement à ce type de pièce, il faudrait que j'essaye tout simplement !

Tu as tout a fait raison !

Je te commande dés maintenant un exemplaire personnel, dont voici un visuel, je t'envoie lesdits objets au plus vite ?

570453IMG9966FINAL.jpg

mdr

Amic'

Florian

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • 49 PRIX FDPI FRANCE.   Description C.H.I.P.S. est une toute nouvelle méthode de lecture de pensée et, incroyable mais vrai, vous n’avez pas besoin de piles ! Jusqu’à présent, les magiciens s’appuyaient sur l’électronique pour ce niveau de routines d’« objet choisi » sans intervention manuelle, mais C.H.I.P.S. est un effet entièrement mécanique et infaillible qui paraît impossible : vous avez le pouvoir sans avoir besoin d’électricité ! Né de l’esprit créatif de Jasper Blakeley et réalisé par le maître accessoiriste Alan Wong, C.H.I.P.S. est un ensemble polyvalent de jetons de poker colorés que vous pouvez emporter dans votre poche, et qui vous permet, en un instant, de réaliser une démonstration incroyablement puissante, et pourtant simple, d’intuition et de langage corporel. L’effet : Le magicien s’approche d’une table et demande s’il peut se joindre au groupe. L’artiste explique qu’il est très doué pour démasquer les menteurs et demande au groupe s’il souhaite une démonstration. Cinq jetons de poker de couleurs différentes sont sortis d’un petit sac en velours et disposés en rangée sur la table. Dos tourné, les spectateurs, un à un, ramassent un jeton et le cachent dans leur poing, derrière leur dos. L’artiste se retourne alors et déclare qu’il ne cherche que le jeton bleu. Il demande à chacun des cinq spectateurs s’il le possède, mais leur demande de répondre « non ». L’artiste sait immédiatement qui a le jeton bleu et qui ment. Il attend, et immanquablement, on lui demande de refaire le tour encore et encore – sans jamais se tromper. Créé à l’origine par Jasper il y a plus de dix ans sous différentes formes, ce tour a nécessité l’intérêt du maître mentaliste Peter Turner pour prendre vie. Les instructions vidéo et les nombreuses performances en direct, ainsi que les idées originales et approfondies de Jasper et Peter, font de C.H.I.P.S. un véritable tremplin pour la créativité : une fois la méthode maîtrisée, vous inventerez des routines de mentalisme inédites. Que ce soit pour des performances amicales ou même un spectacle de cabaret ou de salon, C.H.I.P.S. offre, pour la première fois, une méthode infaillible et sûre pour manipuler l’« objet choisi ». C.H.I.P.S. peut être réalisé pour une, deux, trois, quatre ou cinq personnes. En bonus, découvrez un incroyable numéro de Peter Turner : « une personne, trois jetons de poker, lequel empoche ? », ainsi qu’une session d’improvisation avec une foule d’idées géniales. Les accessoires sont faits sur mesure, colorés, visuels et résistants (en plus d’être ingénieux), mais leur qualité dépend de celle du numéro. C.H.I.P.S. est un numéro de réinitialisation instantanée incroyablement facile à réaliser, amusant, divertissant, stupéfiant et impossible. C.H.I.P.S. : pas besoin de piles !
    • Un signe de plus du niveau de confiance qu’on peut accorder aux propos de ses ouvrages… 😉
    • @Jean-Michel BRUN nous partage son enthousiasme sur la conférence de @Etienne PRADIER 👉 Accéder à la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-etienne-pradier
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...