David BURLET Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 Puis -je avoir de l'aide pour faire un guéridon volant ? Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 En gros, tu prends une zombie, et tu utilises un guéridon à la place de la Zombie. (l'explication est simpliste, mais en fait c'est exactement comme ça que ça marche). Lorenzo 1 Citer
Winfried Publié le 5 juillet 2001 Publié le 5 juillet 2001 dis Lorenzo tu en a déjà vu un? parceque si tu fais le guéridon zombie tu es très limité au point de vue figures penses plutôt Lösender ------------------ WINFRIED Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 6 juillet 2001 Publié le 6 juillet 2001 Bin ouais, j'en ai déjà examiné un, incroyable hein ? C'était un guéridon zombie, mais je ne savais pas qu'il existait un autre type de guéridon volant beaucoup moins limité dans ses mouvements. D'ailleurs,si on commence à utiliser un guéridon volant comme une canne volante... autant acheter une canne volante. Mais bon, ce que dit Pat est exact, mieux vaudrait ne plus en parler. Lorenzo Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 6 juillet 2001 Publié le 6 juillet 2001 Tu ouvres une fenetre située à l'étage de ton habitation si possible, tu prends un guéridon, et tu le jettes par la fenêtre (qui est ouverte je le rappelle). Bien entendu, tu auras, au préalable, disposé ton public en bas de l'immeuble ou de ta maison. ------------------ Citer
M@thieu D. Publié le 6 juillet 2001 Publié le 6 juillet 2001 Reste a prevoir un perimetre de securite Citer
Invité Publié le 6 juillet 2001 Publié le 6 juillet 2001 Très cher BURLET, si vous voulez vraiment présenter un guéridon volant, ou toute autre 'grande illusion', je ne saurais trop vous conseiller de vous les payer. Vous manquez d'argent ? un bon moyen pour vous en procurer est : le Travail. Produisez-vous dans d'autres spécialités, dans des resto, des soirées, ... et quand vous aurez réussi à gagner de l'argent en close-up ,cartes,... , vous pourrez prétendre en gagner avec des grandes illusions ..... salut, Michel Citer
David BURLET Publié le 9 juillet 2001 Auteur Publié le 9 juillet 2001 MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE Citer
Christian GIRARD Publié le 30 juin Publié le 30 juin Le 05/07/2001 à 13:34, Laurent KUBASKI (Lorenzo) a dit : En gros, tu prends une zombie, et tu utilises un guéridon à la place de la Zombie. Ou, à la place du guéridon on peut utiliser du plastique : Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Mai (@solar_maii) 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.