Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Ha alors je dois avoir une autre lecture que toi !

_Attention_!_Attaques_#Post547872]ICI

Avec Avignon, je n'ai vraiment pas eu le temps de lire tout cela.

J'ai juste survolé.

Nous le répétons à chaque fois, si vous voyez des choses qui n'ont rien à faire sur VM, cliquez sur Prévenir les modos, décrivez la raison et nous irons aussitôt voir cela.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
Publié le

Après peut-être que les modos nous ont laissé discuter un peu politique sur un sujet,

Mais apres faut quand même pas tout rapporter au même sujet,

Peut-être que l'annulation est la conséquence des attentats dont ont parlé sur lautre sujet ok,

Mais je pense qu'on peut parler par exemple d'un manque de visibilité pour certains artistes qui étaient prévu à cette braderie,

Ou parler d'un manque à gagner pour la ville de Lille, et pas toujours tout ramener au terrorisme,

Car il me semble que sur lautre sujet nous avons dépassé les 90 pages mais au final hormis dire sûrement ce que l'on pense on fait quoi d'autre ?

Rien....Car on changera pas le monde a se morfondre sur un site de magie,

Ce qui me gêne dans cette annulation c'est "lattente",

Car je pense à toutes ces personnes qui attendent toute l'année cet événement et qui doivent être déçues :(

Publié le

Festivités du 15 Aout annulées à:

Dunkerque (59)

Croix (59)

Cannes (06)

Cagne sur Mer (06)

Il y a eu Berck (62) semaine dernière

Concernant les Salles de Spectacle, il s'agit de lieu clos (pas au centre d'habitations ni avec des sacs à dos invérifiables) et avec des entrées contrôlables.

La suite du Bataclan a montré que les salles ne fermaient pas

Maintenant, l'annulation n'est pas dommageable que pour les artistes il faut le rappeler, il y a derrière d'abord le touriste, le public, le loueur de véhicules, l'hôtelier, le restaurateur, le bar, le l'organisateur lui-même d'évènements, directement responsable en cas de problème.

A rappeler également, qu'une organisation demande une couverture d'assurance, et en ce moment, c'est plutôt compliqué de les convaincre.

Ce qui m'amène à dévier sur le Bar de Rouen.

Assurez-vous lors de vos prestations que tout est conforme en matière de sécurité avant de penser "pesetas"

Publié le

Il y a aussi d'autres conséquences à plus long terme. En effet certain comité d'organisation financent leurs activités futures avec les recettes de ses braderies, brocantes, vides greniers et notamment les arbres de Noel pour les enfants ! donc il y aura des retombées negatives cette année

Publié le

Mettons-nous à la place des politiques pour une fois... On leur reproche d'instaurer des mesures de sécurité insuffisantes et inefficaces, mais quand ils prennent des vraies décisions de restrictions (plus ou moins radicales) on leur reproche aussi...

Que faire ?

Publié le (modifié)
Je vais annuler le gâteau d'anniversaire de ma fille, les bougies c'est très dangereux...

Triste prémonition faite 1 jour avant le terrible drame de Rouen ( lien ) , le conservateur aurait-il des talents de devin :) Cela ne peut s'inventer.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Mais ouvrez les yeux , la petite braderie du petit village au fin fond de la France annulée , les interceltiques de lorient maintenu !! cfherchez l'erreur En réalité les contraintes physiques et SURTOUT financière du au cout des services de gardiennages empeche les petites structures de faire leur manifestation .

Si il y a une réelle "égalité" TOUTES les manifestations exterieures doivent etre annulées , la France plonge puisque plus de tourisme etc etc etc

Mais bon comme je l'ai dit ILS ont gagné

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il faut se mettre à la place de Yu Ho-jin. Champion du monde, il a fait plein de Got Talent, un million de télés, de programmes, d’entreprises différentes... Il a déjà le talent, la notoriété, etc. Et d’un point de vue artistique, il est difficile de faire mieux que ce qu’il a déjà fait de mieux. Il fallait marquer le coup, après l’avoir déjà marqué plein de fois. Alors, d’un point de vue business, il a pensé « offre et demande » en associant deux choses : la danse de groupe + le talent pur coréen. D'un côté, les danses de groupe qui ont l’habitude de gagner ces émissions (le groupe de danseuses synchronisées a gagné AGT il y a quelques années, et il y a eu un milliard de finalistes ou demi-finalistes dans les Got Talent avec ce principe, y compris celles qui ont gagné quand j’ai participé). Associé, de l'autre côté, au talent et à l’école coréenne. C’est hyper bien pensé pour un gros coup de mise en avant « business et comm' ». Une fois mis en avant, beaucoup plus de gens seront là pour voir ce qu’il fera avec la patte artistique que pointe Hugues. D’abord être vu, puis ensuite, les gens sont déjà plus attentifs pour regarder les choses plus fines ou plus lentes. C'est exactement comme faire un tour flash à une table, puis seulement au bout de quelques minutes, lancer une routine qui requiert de l’attention. Il y a les lois de l’art, mais aussi les lois de la com'. Et je pense qu’il a passé suffisamment d’années dans la lenteur et l’art pur pour qu’on puisse lui accorder le droit de s’adapter à la demande, pour revenir ensuite à ce qu’il propose de plus fin. Au final, ce que les spectateurs retiennent est une chose, mais le plus important est surtout que maintenant, ils connaissent l’existence de la magie coréenne (+1 pour la Corée), son talent, et vont peut-être suivre ces artistes et découvrir beaucoup de magie par la suite. C'est une prestation excellente tout de même, mais ce que je salue le plus, c’est d’y avoir pensé !
    • Une efficacité absolue, une rigueur et une discipline de groupe fascinantes, un timing parfait pour cette émission, une gestion d'espace magnifique... Le style coréen de Yu Ho-jin poussé au paroxysme pour un format TV ! Quatorze ans après la découverte de son univers, ils sont aujourd'hui dix magiciens forgés dans le moule de l'école coréenne. Quelques questions se posent alors : La création est-elle une déclinaison — aussi parfaite soit-elle — d'un numéro, en l'occurrence celui de Yu Ho-jin ? Où est la personnalité, l'unicité des artistes ? En 14 ans depuis son Grand Prix, quoi de nouveau en termes d'originalité et de thématique d'objets ? La forme doit-elle l'emporter sur le fond ? Faut-il aujourd'hui dix magiciens en scène pour avoir le même impact qu'un seul quatorze ans auparavant ? Est-ce un numéro qui a un avenir commercial ? Qui peut engager dix magiciens pour seulement quelques minutes ? Que retient-on vraiment de magique dans ce feu d'artifice de mouvements et de gestuelles de groupe ? L'impact chorégraphique est impressionnant et la nouveauté dans le monde magique vient indéniablement de là. Mais faut-il multiplier à l'infini ces gestuelles de productions de cartes ? L'effet de coordination du groupe, tel un ballet classique, est beau et impressionne. Mais est-ce vraiment une sensation magique ? Autant de questions qui m'interrogent sur la direction de la magie pour les années à venir. J'ai ce sentiment qu'il y a une réelle difficulté à trouver de nouveaux thèmes, à développer des personnalités artistiques audacieuses... Mais ce qu'ils ont proposé reste d'une efficacité totale. L'efficacité est-elle l'avenir de notre art ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...