Alain BURCET Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 (modifié) Un peu de boulot mais pas si difficile et super beau a voir ! [video:youtube] Modifié 1 août 2016 par Thomas Citer Alain
Christopher Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 "un peu de boulot" est un euphémisme ! Citer Christopher
Alain BURCET Publié le 1 août 2016 Auteur Publié le 1 août 2016 non sincèrement bien moins que dans les Sik par exemple Citer Alain
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 Très beau en tous cas ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
César CHALRET (16 art) Publié le 1 août 2016 Publié le 1 août 2016 Très beau, mais je suis en train de bosser Coin... Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Alain BURCET Publié le 1 août 2016 Auteur Publié le 1 août 2016 Très beau, mais je suis en train de bosser Coin... les deux dvd sont bien complémentaire et super sympa a bosser, et BCP plus accessible que les techniques de Ponta Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.