Aller au contenu

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans la V1 il manque la pointe du Sharpie. Difficile de croire que personne ne s'en apercevra. C'est ce qui m'a amené à créer le Sherpa Smoke, qui lui conserve bien sa pointe. Il y a même une version où le capuchon reste fermé.

Il pourrait écrire, mais je préfère faire un change, si nécessaire.

De toute façon c'est la présentation qui est essentielle, de façon à utiliser l'oubli pour produire de la fumée en décalé.

Mais même comme ça, il m'est arrivé qu'un vapoteur ait tout de suite compris.

De plus, c'était la quantité de fumée produite qui me gênait, ce qui m'a fait choisir son remplacement par une eRoll, beaucoup plus performante.

Et toujours ces trailers trompeurs. Ici pour la V2 on ne voit jamais le début des présentations, pourtant essentiel. Evidemment.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'arrive à voir l'interet si ça ecrit: tu gagnes de l'espace dans tes poches. Plutot que d'avoir deux sharpie, tu n'en as plus qu'un et ça c'est une GROSSE DIFFERENCE!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu si tu utilises le Smoke V2 pour signer/écrire comme un Sharpie, tu auras vite fait d'acheter recharge sur recharge !

Mais je bois les mots d'Edler, je suis 100% d'accord avec lui et j'ai beaucoup aimé sa réalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu si tu utilises le Smoke V2 pour signer/écrire comme un Sharpie, tu auras vite fait d'acheter recharge sur recharge !

Mais je bois les mots d'Edler, je suis 100% d'accord avec lui et j'ai beaucoup aimé sa réalisation :)

Ta version personnelle est également très bien réalisée et m'a servi pour trouver des idées. Ainsi que quelqu'un, sur ce forum, qui m'avait conseillé l'eRoll.

Finalement, en s'y mettant à plusieurs les résultats sont de bien meilleure qualité. Il ne faut simplement pas hésiter à partager.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...