Aller au contenu

[Matos] Darkslide de Chris RAMSAY


Recommended Posts

Publié le

Je trouve pas que les tours de carte gimmickées soient réellement examinable sauf en cas de changement effectivement. ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je trouve pas que les tours de carte gimmickées soient réellement examinable sauf en cas de changement effectivement. ..

Et c'est bien parce que le publie n'est pas "je" mais "ils", que ça reste possible, ce qui rend la chose encore plus merveilleuse, à mon sens :)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

Pour que ce soit ILS,

Faut il encore que JE soit en confiance et à l'aise avec ce jeu gimmické non ?

Publié le

alors après avoir eu le gimmick en main et vu la video ..

bien sur tu peux tout laisser a l 'examen en fi de routine puisque le jeu par lui même n est pas truquée

(juste un petit em...... ou autre mais pas vraiment compliqué

le gimmick est très bien fait cela devrait plaire au fans de la dernière video de Hondo ;-)

Alain

Publié le (modifié)
Il y a le dvd que je cherche depuis un moment qui a une technique identique. C'est 0.01 sec. Un asiatique qui fait la même chose mais que c'est beau ! un gimmick pour ça , pas pour moi

voila : et la aucun gimmick de la technique pure donc du boulot mais quel plaisir..

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8320
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...