Christian GIRARD Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Ah ah ! Ci-dessus, photo d'une partie de la Girard's team. On a apprécié la finesse du jeu de mots. Il a une equipe de 135 personnes qui ecrivent ses messages. Chaqu'un sa spécialité. En réalité : la multinationale Google c'est lui ! otto Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/574097/1 Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 CLAP CLAP CLAP, merci les gars pour cette pause divertissante. Spéciale mention pour Woody, comme d'hab ! Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Effectivement, MaLow, il te faut prendre au sérieux la mise en garde de Woody : si jamais, suite à des perturbations endocriniennes occasionnées par différents produits présents dans ton entourage, tes glandes mammaires se développent anormalement (?), que de surcroît tu en produises du lait, soit vigilent à la fermentation, MaLow, lactique. Tu serais le premier homme (peut-être le deuxième selon certaines sources) à produire du vin avec son corps. Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Effectivement, MaLow, il te faut prendre au sérieux la mise en garde de Woody : si jamais, suite à des perturbations endocriniennes occasionnées par différents produits présents dans ton entourage, tes glandes mammaires se développent anormalement (?), que de surcroît tu en produises du lait, soit vigilent à la fermentation, MaLow, lactique. Citer
Eric DUBS Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Sacré tuile qu'il t'arrive. On pourrait te décerner la palme à l'occaz! Pour ce type d'affection, on ne peut que recommander d'aller se faire passer de la crème à l'hosto. M'enfin, les Vmistes ne sont décidément pas charitables, ils pourraient arrêter avec leurs jeux de mots MaLow nets! Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Contrairement à certaines réactions épidémiques dans ce sujet, je trouve celle de Monsieur MaLow saine. (Illustration de Jacques Tardi en plus !) Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Sacré tuile qu'il t'arrive. On pourrait te décerner la palme Tuile de palme : attention danger ! Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Pour ce type d'affection, on ne peut que recommander d'aller se faire passer de la crème à l'hosto. C'est typiquement le genre de phrase où je pressens une contrepèterie sans la trouver. Citer
Eric DUBS Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Pour ce type d'affection, on ne peut que recommander d'aller se faire passer de la crème à l'hosto. C'est typiquement le genre de phrase où je pressens une contrepèterie sans la trouver. Même pas. Citer
Richard CCH Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 Pour ce type d'affection, on ne peut que recommander d'aller se faire passer de la crème à l'hosto. C'est typiquement le genre de phrase où je pressens une contrepèterie sans la trouver. Même pas. C'est une crème au goût de Mont Blanc ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.