Invité Antony Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 J'espère que ton e-liquide n'a pas d'odeurs malowdorantes mdr T'as vu on le kiff ton pseudo Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 J'espère que ton e-liquide n'a pas d'odeurs malowdorantes mdr Ben voila, t'as trouvé la tienne TM13 !! Bravo !! Malowreusement, elle arrive un peu tard mdr Citer
Christian GIRARD Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 t'es une fille t'as pas de shampoing ! À défaut, ton contact avec l'e-liquide peut te rendre mâle odorant (et non Malo d'Oran puisque se situant dans une île qui est vilaine). Citer
Christian GIRARD Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 (Aargh, grillé par TM13 de 3 minutes, le temps d'écrire mon message... ) Citer
Loan (MaLow) Publié le 20 juillet 2016 Auteur Publié le 20 juillet 2016 rahlala! Vous m'avez fait rire ! Tous vos jeux de mot avec mon pseudo ça me fait malow coeur... (c'est pour le jeu de mot hein ) ! ahlala ! Pour l'instant je suis en phase de mutation, ma poitrine gonfle ! Citer
Christian GIRARD Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 Je suis inquiet, Est ce grave ? Ne te fais pas de bile MaLowne ! Citer
Richard CCH Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 Si vous l'affirmez alors, je vais dormir tranquille ^^ Demain, lève-toi et marche MaLow. Christ. Merci Christian Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 Ici on est pas malowdieux Ne commence pas à parler de D.ieu, car j'en connais un qui va te tomber dessus mdr Citer
Christian GIRARD Publié le 20 juillet 2016 Publié le 20 juillet 2016 J'ai eu un contact cutané avec le liquide de nicotine... Je suis inquiet, Est ce grave ? MaLow pâtit, pauv' Juliette. (Oui, j'en conviens, elle est un peu élitiste celle-là. Désolé...) Citer
Loan (MaLow) Publié le 20 juillet 2016 Auteur Publié le 20 juillet 2016 C'est quand malowen sinon ? AHah ! Quand j'aurais perdu mon doigt je pourrais me déguiser en zombie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.