Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Message de Quentin


Quentin NOTTI

Recommended Posts

Merci Alexis pour tes encouragements et tes conseils!!

Niveau montage je compte bien me perfectionner, ainsi que pour ma présence devant la caméra, mon élocution, le ton de ma voix… Je vais essayer de nouvelles choses pour trouver mon style

C’est vrai que s’exposer c’est un peu chelou quand on est pas habitué, je vais continuer d’être le plus sincère possible, ne pas trop m’intéresser aux mauvais commentaires et faire ce qui me plais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

à quel moment trouve tu que je frôle le débinage LEFTY ?

Ça m'intéresse car j'ai pas envi de faire du débinage.

Je me suis posé pas mal de question sur je débinage... Est que le débinage c'est juste expliquer les techniques, les gimmick... Ou est ce que dire qu'il y a un truc sans l'expliquer c'est déjà du débinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé pas mal de question sur je débinage... Est que le débinage c'est juste expliquer les techniques, les gimmick... Ou est ce que dire qu'il y a un truc sans l'expliquer c'est déjà du débinage ?

Franchement, tu n'as pas besoin de leur dire qu'il y a un truc, ils le savent déjà, il ne savent juste pas où ;)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...