Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Iflight de Bill Perkins


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony
Auquel cas pour ceux INTEREsses je recommande de pâtienter ET De se le procurer dans L une de nos boutiques françaises

Car sincèrement pas intéressant

Les frais de port plus cher que le tour

D ici 10 A 15 jours Max autant chez nous

Alors PATIENTEZ

C'est effectivement la plus sage décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
Le prix est d'environ 24€

Les frais de 29 mdr mdr

Pour ce prix la tu devrais trouver plein de livres avec des tonnes de fondamentaux à l'intérieur dedans, fondamentaux qui te permettrons, à défaut d'enrichir Brandon la dernière révélation du Tragic Café (©), d'enrichir une culture pour créer ou remonter ce type d'effet.

Pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà commandé chez le penguin svp?

Car je connais biensur de nom mais il y a til de frais en supplément à payer que le prix affiché ?

Sous combien de temps sommes nous réellement livré ?

Merci ;)

A moins que notre amis Ludo est le tour prochainement mdr

Salut j'ai commander une cinquantaine de tours chez eux depuis de nombreuses annees et je n'ai eut aucun soucis.

Le delai de livraison est de 10 jours a peu pres,cen'est pas les plus rapide.

Pour les frais de livraison,cela peut etre gratuit en flat pack,c'est a dire que ton colis sera mince donc gratuit,si il est plus imposant tu paieras dans les 6 euros.

Dans tous les cas c'est un de mes sites preferes depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Coucou,

Voici mon petit CR sur ce fameux tour iflight,

Colis reçu certes en retard de 24h mais reçu (pas mal de mail échangés avec bigmagie à ce sujet,et j'ai toujours eu des réponses à tous mes mails,donc bravo) ,

On reçoit quoi ?

Rien.....non je rigole,

En fait on reçois une petite boîte dans laquelle se trouve le gimmick et un code d'accès à la vidéo explicative,

Vidéo simple,qui explique bien,

C'est bien tourné et filmé,

Sur la vidéo rien à dire,

Quand on découvre je gimmick on se dit sur le coup "heinnnn c'est quoi ce truc?"

En fait le gimmick on le connaît tous mais c'est sa particularité qui donne cette réflexion mdr ,

Du coup on se jette sur la vidéo pour comprendre,

Et là je me suis dis "c'est con mais c'est bien pensé quand meme" et pour la recherche de l'idée je regrette pas mon achat avant même de l'avoir testé,

Les manipulations demandées sont assez simple et bien expliquées,

Tous les écouteurs fonctionnent pour cette routine avec votre téléphone ou mp3 je pense (attention si votre mp3 est petit ça va être embêtant je pense) ,

Je l'ai testé hier et aujourd'hui plusieurs fois,

J'ai eu 100% de réussite,

Tout passe crème vraiment de A à Z,

Le spectateur est étonné de voir sa bague enclavé dans les écouteurs emmêlés et entourés au téléphone.....wawwww

Alors perso j'aime beaucoup cette effet et je suis content de mon achat et je le ferai régulièrement...

Le seul point négatif pour moi reste le reset,

Il est impossible de le refaire entouré,

Il faut être seul pour préparer la routine !

En général ce tour on le fait une fois au spectateur pas mille fois :)

Des personnes trouvent que la main reste longtemps dans la poche....perso je trouve que ça va assez vite en conditions réelles, et vraiment ça passe crème !

Si c'est que de moi n'hésitez pas à l'acheter,

je pense que jusqu'à présent les personnes ayant achetés ce que je recommande sont assez content mdr mdr mdr

Allez savoir que le vice et poussé dans le gimmick car si une partie est "gimmické" l'autre partie fonctionne totalement et je trouve que pour le coup c'est pas mal,car cela rend le gimmick "naturel"

Bon bennnnnn je crois avoir tout dis non ?

Vous savez pas vu que vous l'avez pas mdr mdr

En tout cas n'hésitez pas à poser vos questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...