Aller au contenu

Routines sur le thème des Friandises / Bonbons : références


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans un peu plus d'un an la fille de mon amie se marie sur le thème des friandises. Elle souhaite que je fasse sur scène et de table en table quelques routines en rapport avec son thème.

Que pouvez-vous me conseiller ?

Sachant que je peux aussi adapter quelques tours de cartes avec des cartes que j'aurai photoshopées et que j'ai du temps de libre pour travailler certaines routines élaborées avec de véritables bonbons.

Merci d'avance.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Y'a un truc avec des sucettes chez Dan Harlan dans sa conf penguin (la 1ere ) de mémoire.

Un effet "drole" dans la conf Penguin de Tyler avec des ourson en gelée (oui je regarde beaucoup de conf penguin... :D )

Après je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire avec des mouv de paddle avec des sucettes, des carambar...

Il existe pas mal de répliques grands formats des bonbons les plus célèbre pour des productions visuelles.

Je repense aussi à un effet de Mark James sur son DVD Supercharged Classic (je t'invite à lire le billet sur mon blog en signature pour retrouver la source) avec un paquet de Skittles.

J'ai retravailler un effet de Mike Kamiskas de son livre Miracle Materials (cher à mon ami Calix), qui utlise une boite de bonbons pour retrouver un billet signé.

L'excellente routine de Jonathan Kamm: ToiBox, qui sert l'effet de Carte à la boite avec en final une boite remplie de bonbons (par contre faut absolument changer les bonbons qui sont infammes).

Il y a longtemps je bossais dans un resto qui offrait des paquets de bonbons, j'avais adapté une routine de James Cameron de son DVD Killer Magic où il présente des photos plastifiée avec des images et il 'produit' un des objets 'choisis' de la photo (qui se retrouve d'etre montrée "vide" par la suite).

Dans le meme esprit il y a photoshop de Will Tsai, que tu peux adapter à ce que tu veux, mais une des routine fournie concerne justement l'apparition d'un chocolat.

Pourquoi ne pas adapter des effets classique genre Kurotsuke de Maven avec des Krema aux fruits, une carte à la corde avec des fils de bonbons, un copper silver avec des pieces en chocolat... mais je sais que tu es plus créatif que moi ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PaulMagie pour ces idées je vais faire une synthèse de tout ça et je ne doute pas que ça va me permettre des ouvertures même si je ne fais pas exactement les routines au pied de la lettre.

J'aime bien mettre ce que je vois à ma sauce ( au chocolat ? ;-))

Tu vois j'avais oublié le paddle, grave erreur merci d'y avoir fait référence c'est sans doute à exploiter.

Je ne connais pas Mike Kamiskas et son livre je vais m'orienter vers lui il y a dans les livres plus de trésors à exploiter que dans bien des nouveaux gimmicks.

Tolbox était dans mes projets.

Le copper silver avec des pièces en chocolat c'est super c'est vraiment le genre de routine où je peux m'éclater et qui me correspond.

L'humour sera de mise ce jour là.

La carte à la corde avec un serpentin de réglisse ça me plait aussi beaucoup j'adopte !

Je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis plus créatif que toi car avec ton message tu viens de m'ouvrir pleins d'horizons.

Merci encore.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une routine de Alexandra Duvivier sur le thème également présente dans son spectacle "Seule" (me semble-t-il) et qui (je crois) a été publiée (en tout cas, c'est sûr, elle a été expliquée en conférence).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour toutes vos suggestions ça commence à turbiner dans ma tête grâce à vous.

J'ai trouvé ça qui peut être prometteur.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes choix avant l'échéance.

En attendant je suis open a toutes vos idées friandisomagiques. :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...