Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

bonjour,

D'une manière générale pour ces "vieilles émissions", la personne concernée (ou bien ses ayants droit!), peut tout simplement prendre contact avec L'INA (à bry sur marne, il est préférable de passer un coup de fil avant pour savoir à quelle personne adresser sa demande!) qui détient une partie des archives de la télévision.

Il faut préciser que c'est à titre personnel, et pour avoir été directement impliqué dans l'émission de l'époque. Ensuite, il faut aider les documentalistes, en leur fournissant toutes les infos qui permettront de retrouver l'émission (le nom des autres artistes, la date de diffusion (c'est idéal), un événement significatif etc....)

L'émission sera ensuite dupliquée sur VHS moyennant 2 ou 300 francs....... Le demandeur devra s'engager à ne pas le diffuser, et à en faire un usage strictement personnel.

Je l'ai fait pour un ami qui avait participé au petite conservatoire de Mireille.......tout s'est bien déroulé.

voilà voilà.....

Maintenant, si vous n'étes pas de la famille.....bon courage...... parce que comme ces émissions ont été diffusées alors que le magnétoscope n'existait pas !!!!

Reste peut être une possibilité: Je crois me souvenir que la piste a été rediffusée sur le cable.....mais lequel et quand ????

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Cher Alphonse

J'ai dans ma videotheque plusieurs passages tele de Lee pee Ville qui est Dannois si je me souvient bien.

Son grand truc etait les apparitions de caniches completement entouré....j'ai mis lgtps avant de comprendre l'astuce genial pour les productions des chiens,

Si tu veux me joindre..... par email dans le profil tu y trouveras mon adresse

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...