Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voodoo Effect de Pierre BOC

Recommended Posts

Il est tout à fait possible d'utiliser seulement la première partie de la routine, avec le choix du spectateur de perforer une des parties du corps du dessin.

La révélation peut être adaptée à votre guise.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'effet te plait? L'impact?

Oui, c'est pour ça que j'ai également marqué dans mon message que j'allais me laisser tenter ;) Juste mentionné que j'espérais qu'il ne s'agisse pas d'un certain mode opératoire que j'avais déjà essayé après m'être amusé avec un tour sympa de Agus tjiu. Mon message était à la base pour les raccords au montage que je trouvais dommage, je n'ai à aucun moment dit "c'est truqué, puisqu'il y a un montage". Si cela nuit au tour, je peux supprimer mes anciens messages, pas de problème

Mais Alexis a dit que c'était clean, et vu que j'ai tendance à lui faire confiance, je commanderai très certainement le tour, comme dit précédemment.

Modifié par NetScorp

Il n'y a trop rien à cacher pour cette routine. Une carte, un trou. Et les 2 correspondent. C'est vrai que nous aimons "savoir, ou comprendre tout seul", mais on est obligé d'avoir des connaissances pour ça...

Si comme moi vous n 'aviez même pas envisagé la possibilité que c'était possible, il ne reste qu'à torturer un pote dans le secret.

On m'a appris a appréhender la Magie d'un point de vue de spectateur en premier, d'illusionniste en suivant. Je ne suis pas toujours bon élève ;)

Du coup, qui veut le VMiste qui m'a "gentiment" partagé le Secret ?!

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Invité Antony

J'ai visionné les 30 mn :)

Bon,

Hormis le fait que ce soit de la VOD et que si on a pas de réseau si un jour on veut revoir la vidéo du coup c'est compliqué il me semble,

Je dois dire que la routine en elle même est vraiment sympas,

Niveau de la vidéo il y a quelques léger soucis de flou sur les zoom,

J'ai remarqué il me semble vers 18.30mn une phrase coupée aussi mais sans importance,

je trouve l'endroit du tournage sympas j'aime bien :)

Pour ce qui est du matériel demandé je pense que cela se trouve assez facilement,

Des gens ici ont déjà dis de quoi nous avions besoin,

je vais donc pas m'attarder sur cela,

Tout est assez bien expliqué,

Différentes possibilité pour la révélation,

Par contre ce qui le dérange un peu,

C'est le choix de la fameuse carte du spectateur !!!

Je pense qu'une petite démo ou idée toute simple aurait été sympas à montrer,

Attention,

Nous sommes normalement et je l'espère tous capable de réaliser cela a la base,

Mais ce petit plus aurait été vraiment bien,

Notamment si des débutants en magie ne savent pas comment faire ...

Je regrette pas du tout mon "achat" ,

L'idée est vraiment super,

Et je trouve même cela mignon comme tour avec le dessin du petit bonhomme,

Rien de compliqué à faire au final,

Et vous aurez de belles retombées à mon avis ;)

J'ai regardé la vidéo, il y a quelques jours. Les différentes idées de la routine sont géniales. Les principes étaient pour moi inconnus. C'est très ingénieux comme système et si ça marche aussi bien que Pierre l'affirme, alors c'est du tout bon.

On peut présenter l’effet différemment et faire d'autres choses avec les techniques qu'il y a dans la vidéo. Ensuite, c'est vrai que pour les débutants , certaines phases de la routine airaient pu être développées. Le fait que ce soit une VOD ne me dérange pas du tout, car une fois que l'on a compris le fonctionnement, c'est assez vite acquis (30 min d’explications).

Au final, le prix est assez correct par rapport aux contenus, même s'il faut acquérir et fabriquer certaines choses pour pouvoir faire la routine, l'idée est vraiment originale pour passer à côté.

Un envoi par courrier de tous les contenus aurait été impossible et un prix bien plus élevé. Je suis dans l'ensemble satisfait de cet achat, il me reste plus qu'à tester en condition réelle.

Quand à Secret Studio, c'est du très bon pour moi pour le moment, 2 achats - 2 satisfactions.

Merci sincèrement pour vos retour ! Je suis ravi que ça vous plaise ! :blush:

Comme je l'indique dans la vidéo, Voodoo Effect est né d'un pari avec un ami. Il fallait être en mesure de prédire/connaître le choix du spectateur avant qu'il ne révèle son choix. Très rapidement, on est parti sur le thème du vaudou et c'est ainsi que Voodoo Effect est né. Il s'agit d'UNE solution, libre à vous d'en trouver d'autre ;)

En terme de matériel, un petit passage par le rayon papeterie du supermarché et voilà !

Voodoo Effect est un effet que je gardais jalousement parce que j'adore la méthode et que les réactions des spectateurs sont géniales ! C'est à vous d'en profiter maintenant ! Au plaisir d'en discuter avec vous par mp ou fb ...

Amitiés,

Pierre

Invité Antony

J'ai eu une discussion avec Pierre aujourd'hui,

Une personne très sympathique,

Qui prend le temps d'expliquer certaines interrogations de ma part,

D'ailleurs je profite pour le remercier :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...