Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flap de Hondo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Houla, je n'ai même pas envi d'aller voir cette vidéo.

Personnellement j'ai payer pour du hondo, pour apprendre la manière de hondo, et on comprend pourquoi c'est payant vu l'extrême qualité du travail et des vidéos.

Je ne conseillerai jamais cette vidéo pour personne, c'est pas du tout respectueux de hondo, qui a mon avis en a bavé pour arriver à une qualité de dingue sur ces flaps.

Si dès personnes veulent un flap pas chère et avec une bonne qualité, j'ai commencer par le produit de alexis et ensuite hondo.

Steve.

• 2 months plus tard...
Le 06/08/2016 à 09:14, sephi76 a dit :

Et bien lilyjane13 tu vois moi je me sert du flap pour faire sortir la carte qui est perdu dans le paquet. Je met l'emsemble du paquet de carte face en l'air, et je fait faire un petit saut d'environ 1cm dans ma main et la carte s'éjecte toute seul du jeu...et hop magie la carte du spectateur.

Et je m'arrange pour faire un top change pour la donner à l'examen apres.

Tu pourrais faire une demo,ca m'interesse.

Merci

il y a 4 minutes, lilyjane13 a dit :

Moi qui me servait du fil prym,je suis decu a present car il a trop tendance a s'effilocher,je suis a la recherche d'un autre fil,mais pour le moment je ne sais quoi prendre.

Lebaufil :)

Il y a 7 heures, sephi76 a dit :

voila la démo monsieur...désolé pour la qualité de vidéo et je sais pas pourquoi mais chez moi c'est dans le bon sens alors que la c'est a l'envers.

demo flap gun.mp4

Merci pour la rapidite.

Belle trouvaille de ce que l'on peut faire avec un flap.

Beau travail

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...