Didier RATCEKOU Publié le 16 juin 2016 Publié le 16 juin 2016 (modifié) salut je viens de voir un épisode de "NAVARRO" parmi les acteurs il y a le magicien "kassagi" qui joue le rôle d'un pickpocket [video:youtube] Modifié 17 juin 2016 par Thomas Citer
Hervé PIROLA Publié le 16 juin 2016 Publié le 16 juin 2016 Ouahou!!! Dire que gamin, pour un noël j'avais eu sa boîte de magie. Merci pour l'info Ratcekou Citer
Gérard MERCIER Publié le 17 juin 2016 Publié le 17 juin 2016 salut je viens de voir un épisode de "NAVARRO" parmi les acteurs il y a le magicien "kassagi" qui joue le rôle d'un pickpocket oui Henri Kassagi était un excellent PICKPOCKET nous étions dans la même chaîne de cabarets en Espagne Barcelone, Palma de Mallorque j'ai gardé un très bon souvenir de lui Citer
Christopher Publié le 17 juin 2016 Publié le 17 juin 2016 Ha! L'oscar mondial de la magie !!! Et un excellent numéro d'apparition de caniches aussi ! Et son livre d'explication de tours de magie Citer
Danilsen Publié le 18 juin 2016 Publié le 18 juin 2016 (modifié) J'ai vu en 1975 ou avant, son kassagi magic show, grandes illusions, pickpockets, lumière noire avec l'homme invisible, son numéro d'apparition de colombes et perruches, et les caniches Modifié 18 juin 2016 par Danilsen Citer
Gérard MERCIER Publié le 18 juin 2016 Publié le 18 juin 2016 J'ai vu en 1975 ou avant, son kassagi magic show, grandes illusions, pickpockets, lumière noire avec l'homme invisible, son numéro d'apparition de colombes et perruches, et les caniches oui C T sous chapiteau sponsorisé par E L M Leblanc Citer
Danilsen Publié le 18 juin 2016 Publié le 18 juin 2016 J'ai vu en 1975 ou avant, son kassagi magic show, grandes illusions, pickpockets, lumière noire avec l'homme invisible, son numéro d'apparition de colombes et perruches, et les caniches oui C T sous chapiteau sponsorisé par E L M Leblanc Moi je l'ai vu en salle au Raincy 93 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.