Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fingers de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En ce qui concerne le tour window plus disponible sur mon site, mais egalement sur la majorité des sites, cela s'explique simplement par la fabrication ... je ne suis plus le fabricant du gimmick et que beaucoup ont vu que la qualité n'est plus au rendez-vous !

Quand j'ai inventé window, certains parametres devaient etre ok mais au fil du temps, certaines choses ont malheureusement changés !!! Voila pourquoi window ne sera p'us en vente sur mon site !

Je fabrique, mon équipe et moi chaque tours que nous proposons et malheureusement le SAV de window ne sera jamais comme je le souhaiterai .... donc il vos mieux éviter encore et encore les foudres des clients je pense !

Fingers, est bien entendu inspiré de window ...

Les diférence sont quand même sympa !

Les cartes sont fabriqué en machine et je peux garantir un tres bon usage !

Et mon sav est lâ au cas ou !

De plus avec la carte window, on ne peux pas présenter Fingers comme je le fais ... nous avons amélioré certains petits trucs suand même !

Ne pas oublier que window etait à 50€ au lancement ... et là 29,90€ ce qui est plus sympa !

Window est un gimmick que j'ai imaginé etc ... aujourd'hui presque plus disponible dans le commerce , il me semble normal d'avoir changé quelques petits trucs, pour le proposer sous une autre forme !

Les angles pour fingers ?

Evidemmebt que de face c'est sublime à 100% !

Les personnes sur le coté ? Certains verront, d'autre pas ! De plus la main qui passe devant masque parfaitement la mécanique !

Le change a lieu en 1 seconde, si tu regarde au mauvais moment à ce moment là, tu ne peux rien voir ! Et si t'es yeux se fixe à l'endroit X au bon moment, la main va masqué le truc ....

Il ne faut pas oublier que les spectateurs ne connaissent pas toutes les mécanique que nous magiciens pouvont mettre en place et pour l'avoir présenté hier midi au restau, je peux te garantir, vous garantir que l'effet ( avec forcage ) et en souflant dessus ( comme dans le teaser ) à un impact de fou !

Apres je suis conscient que les tours ne peuvent pas plaire à chacun mais une chose est certaines, je mets autant de passion et de plaisir dans chaque création que j'imagine.

Je n'ai jamais trompé quelqu'un dans mes vidéo et je suis certains que Fingers à beaucoup de potentiel !

J'ai vu beaucoup de magiciens présenter pensant un close up 3-4 effets diferents avec un FP .... les gens vont dire " ouah le mec assure grave " et nous magiciens, on va dire 3-4 tours a la meme table avec le meme truc ??? c'est nul !!!

Quand j'imagine un tour, je pense aux spectateurs et si je présente window et fingers au meme public le meme soir, ils ne feront pas le lien entre les 2 gimmick !!!

Window etait fabriqué pour etre derriere une vitre...

Fingers, en close up !!!

N'hesite pas, ou n'hesitez pas à me poser toutes vos questions !!!

Avant de commander même, appelez moi et je vous dirais tout ce que vous devez savoir ! Mais je ne ceux pas decevoir .... vous decevoir !!

A tres vite

Mc

Merci de cette réponse au sujet de Window, mais je ne comprend pas. Tu es le créateur et celui qui a inventé le tour et qui fabriquais les gimmick hors aujourd'hui tu n'en fabrique plus. Donc ce sont des contre facon que l'on trouve du coup sur le marché... En gros les mêmes que l'on trouve pour quelques euros sur Aliexpress...

Est ce normal ? normal qu'une contre façon soit vendu ? Sur la boite il est bien écrit votre nom donc censé être conçu par vous même (stipulé dans le teaser) et en réalité cela vient de chine... Les magasins distribuent donc des copies...

Ne peux tu rien faire contre cela ? car pour le coup je prend ta défense sur le fait si tu ne produit plus le tour alors il doit être retiré du marché.

C'est bien plus complqué que ça :-(

J'ai fabriqué les premiers exemplaires ( par centaines ) .

Je suis le createur du tour mais Jean Luc bertrand est le producteur !

Les window sur le marché sont normalement les vrais de vrais ...

sauf que la fabrication ne pars plus de chez moi :-(

Et comme un boulanger de quartier qui pars, le pain du prochain n'aura pas le meme goût ... ( c'est les retours de certains magiciens qui me fais dire ça )

J'ai donc retiré Window de mon site pour ne pas décevoir les acheteurs !

Et pour etre 100% dans la confidence.... je suis bien triste de ne pas pouvour répondre à toute les demandes pour Window.

Apres, les copies existent mais le prix est deja une alerte !!! La provenance une seconde et la qualité vous achevera lol !!

N'hesitez pas, je suis dispo :-)

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN

ça doit être la saison, puisqu'on vient de voir ça:

__Condom_to_Card_de_N2G#Post574725]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/574725/[Matos]__Condom_to_Card_de_N2G#Post574725

Il y a quand même pas mal de similitudes... même si l'effet n'est pas aussi complet, on ne voit pas l'autre face de la carte...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

[...]

En revanche j'attend toujours ton appel : 0678090011 !!!!

Si tu n'es pas à un coup de telephone prêt ... sinon donne ton numéro et je te bip ;-)

Je sais je sais je tente mais bon ....

A bientot

Mc

Hmmm.... Perso, je n'ai rien contre toi, au contraire, serais-je tenté de dire, mais force est de constater que tu n'es pas pressé de rappeler (tu as mes coordonnées, transmises il y a 4 jours... Certes, il n'y a strictement aucune urgence, ni même d'obligation, nous sommes bien d'accord :) ).

[...]

En revanche j'attend toujours ton appel : 0678090011 !!!!

Si tu n'es pas à un coup de telephone prêt ... sinon donne ton numéro et je te bip ;-)

Je sais je sais je tente mais bon ....

A bientot

Mc

Hmmm.... Perso, je n'ai rien contre toi, au contraire, serais-je tenté de dire, mais force est de constater que tu n'es pas pressé de rappeler (tu as mes coordonnées, transmises il y a 4 jours... Certes, il n'y a strictement aucune urgence, ni même d'obligation, nous sommes bien d'accord :) ).

:D c'est un peu con d'annoncer à plusieurs reprises qu'il faut l'appeler mais qu'il rappel pas :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...