Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Journée Magique du CFI le Samedi 12 Févier

Mimosa (Hervé)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Comment on fait pour réserver sa place?

Et si on veut aller à la braderie en tant qu'acheteur, l'entrée c'est payant?

Cordialement

magicQT "

réponses :

Pour les non membres, la braderie est à 5 euros, les concours et conférences 20 euros (15 pour les membres), et le gala à 25 euros.

Les places sont payables sur place à la Braderie ou l'après-midi à la salle Adyar.

Nb le forfait pour la journée est de 45 euros.

Bien amicalement

Abacus

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tout pareil qu'Hugo. Tout pareil qu'Arthur. Et puis tout pareil que Peter. Sauf que moi .... J'ai pu rester au gala et je ne le regrette pas car, en plus d'une très bonne journée, j'ai également passé une très bonne soirée :grin: Et puis merci à tous pour les petits mots glissés à mon oreille au détour d'une conversation et toujours empreints d'une grande gentillesse à mon égard :D

Amitiés

:cool:

Woody.

P.S : Bob Read est vraiment un très très grand Monsieur. Par son talent, certes, mais aussi et surtout par sa générosité.

P.S 2 : Dice Stacking / Ice Stacking ? Sacré Bob ! Remarques, je sais plus s'il la faite, celle-là ... En tous cas, ça a pas été traduit :grin: :grin: :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...