Claudemage SALONI Publié le 20 mars 2020 Publié le 20 mars 2020 Il y a 5 heures, Mathieu GOFFINET a dit : Pour augmenter la densité et limiter l'évaporation qui provoque l'éclatement, il te faut utiliser de la glycérine que tu trouveras dans toutes les pharmacies Heu ! .... Il va falloir attendre un peu la fin de la crise actuelle, car il me semble que la glycérine rentre dans la composition du gel hydroalcoolique et que les pharmacies sont en rupture de stock. 1 Citer
Aleximilio Publié le 20 mars 2020 Publié le 20 mars 2020 (modifié) En attendant, il y a toujours le liquide vaisselle dans la cuisine...Je fais des bulles et la vaisselle en même temps, et un truc qui ne l'est pas devient méga fun... Bon ça marche pas avec un lave-vaisselle par contre . Modifié 20 mars 2020 par Aleximilio 1 Citer
Miguel (Makito) Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Le 19/03/2020 à 23:57, Mathieu GOFFINET a dit : Pour augmenter la densité et limiter l'évaporation qui provoque l'éclatement, il te faut utiliser de la glycérine que tu trouveras dans toutes les pharmacies Je sais bien qu'il faut utiliser la glycérine et c'est ce qu'il y a dans la recette de mon DVD mais malgré ça ce n'est pas assez concluant. Citer
Aleximilio Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Recette miracle, la bave d'escargots ( à défaut de limaces) ! Bon pas sûr que ça fonctionne... Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 (modifié) La recette d'un pro : https://www.fred-bulleur.com/recette.html?fbclid=IwAR3I1o2YWKxK9kBBvzI_c5KBibo_v75TT2eHhZ303qnxqxfkGnrWFG09-wc en video: Modifié 21 mars 2020 par Jérôme ABEILLE 1 1 Citer
Mathieu GOFFINET Publié le 21 mars 2020 Publié le 21 mars 2020 Si tu te produis en intérieur, essaie de brumiser au maximum dans l'air 1h avant pour augmenter le taux d'humidité dans l'air et d'éviter qu'il fasse chaud. Tu limitera ainsi l'évaporation. Teste un max de produit, ma préférence perso va au fairy (ou dreft si commande aux EU). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.