Aller au contenu

[Matos] Mystery Smoke d'Antonio VITALI


Recommended Posts

Je me méfie des trailers comme de la peste.

A voir, on a l'impression que la fumée sort des mains sans aucun appareil. Et, naturellement, elle est très abondante.

Or je ne vois que cinq façons de produire de la fumée : e-cig, eau décomposée par des ultra sons, poudre d'allumette, poudre pyrotechnique ou poudre de lycopode. Mais aucune sans appareil ou produisant autant de fumée.

Or mon expérience personnelle m'a démontré que les énormes volutes de fumée que l'on voit dans les trailers... sont bidons.

Seul mon bidouillage SMV2/VAPR me donne toute satisfaction et je peux même le pratiquer bras nus (merci Shin Lim), mais pas de façon aussi nette (trompeuse ?) qu'ici.

J'attends donc de plus amples retours réels.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193,75 €.

Et il y a bien un e-liquide...

J'aimerais qu'on m'explique la façon de produire de la fumée avec, sans appareil.

Mais je ne connais pas tout, loin de là.

Ou alors la fumée est produite dans les mains fermées, qui s'ouvrent après ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de manches courtes. Dans ce cas l'émetteur de fumée peut être à l'extrémité de la manche courte et, les bras en l'air, donner l'impression que la fumée sort des mains.

Il y a quand même un sacré matériel, mon ensemble SMV2/VAPR est beaucoup plus simple et moins encombrant, tout en permettant de le pratiquer bras nus également (façon Shin Lim). Le reste des effets de fumée est classique (encore merci Shin Lim).

Et puis payer 200 € pour le faire bras nus, combien pour un matériel similaire complètement nu ? :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR rapide: J'ai fait l'acquisition du Mystery Smoke il y a environs un mois.

Il est composé d'un boitier qui se fixe au niveau de la ceinture, d'une télécommande filaire et il est très silencieux.

La fumée est assez dense mais je n'ai pas de moyen de comparaison avec d'autre produit "similaire" (jamais eu de Vapr and Co.)

La nouveauté est qu'il y a 3 possibilités (3 set up) pour produire de la fumée (classique comme le Vapr avec manches, sans manche avec disparition de petit objet et la dernière très ingénieuse chemise avec manches relevés :-) )

Difficile de vous en dire plus hors de la chambre des secrets :-(

C'est un très bon produit, mais il est pas donné (y compris le flacon de 10 ml de e-liquide label Mystery Smoke = 19€!!!)

Il y a une vidéo de Ekaterina concernant le test du Mystery Smoke: critique n°61

Modifié par Arslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...